Tissus en daim Macro sont à la mode, confortable et maintenable si vous savez comment bien les nettoyer. Le nettoyage de ces types de tissus ne prend pas longtemps et il est du même processus simple, cependant, si vous ne nettoyez pas correctement les, vous pourriez endommager vos tissus avec des anneaux de restes d'eau. Depuis macro / micro tissus en daim sont fabriqués à partir de fibres de polyester, les petits déversements sont facilement repoussés, mais les tissus sèchent assez rapidement afin de nettoyer un nouveau déversement ou de teinture tout de suite est impératif de maintenir la qualité des tissus.
Vérifiez les étiquettes sur vos meubles pour un S (Les solvants de nettoyage), W (Les nettoyants à base d'eau) ou SW (Les solvants de nettoyage ou d'eau) pour savoir quel type de nettoyant à utiliser. Dab l'eau sur une zone qui ne peut pas être vu (comme le dessous d'un coussin ou le mobilier de la pièce) si vous êtes incapable de localiser une étiquette et laisser reposer pendant une heure. Si un anneau d'eau est à gauche, passez à l'étape 2 - sinon, propre avec plusieurs petites applications d'une solution savonneuse tiède, rinçage et tapotant complètement sec avant d'appliquer une autre application.
Saupoudrez du bicarbonate de soude sur la zone tachée si elle est un déversement frais ou une vieille tache malodorante. Laissez le bicarbonate de soude reposer pendant 20 minutes pour absorber le liquide et les odeurs, puis frotter loin.
Saupoudrer sèche / poudre nettoyeur de tapis sur la zone tachée à nettoyer. Brosse la zone et laisser reposer pendant 20 minutes. Aspirer la poudre sur la zone nettoyée et attendre une demi-heure, puis de vérifier pour voir si la région a besoin d'une autre application.
Appeler un nettoyage de tapis ou de la société de nettoyage à sec si vous êtes incapable de traiter les zones colorées. Acheter leurs produits recommandés que leur entreprise utilise, si elles les vendent, ou laissez-les nettoyer eux-mêmes la fibre macro.