Les partenaires publicitaires:

Comment faire de votre maison une odeur très propre

Personne ne veut une maison qui ne sent pas propre. Malheureusement, les odeurs telles que celles qui viennent des animaux de compagnie et les aliments peuvent envahir et s'attarder dans votre maison. En fait, juste après avoir fermé votre maison pendant de longues périodes de temps peut causer une odeur de renfermé dans l'air. Souvent, il est difficile de reconnaître que votre maison sent moins de propre jusqu'à ce que vous entendez à partir d'un client honnête ou jusqu'à ce que vous avez quitté votre maison pendant plusieurs heures pour revenir à une odeur désagréable. Lorsque cela se produit, vous pouvez faire de votre maison une odeur propre à nouveau, et facilement que cela continue.

Choses que vous devez

  • Meubles parfumée à ongles
  • Bicarbonate de soude
  • Aspirateur
  • Vinaigre
  • Citrons

Instructions

  1. Nettoyez votre maison. Ramassez tout encombrement, et les meubles et étagères de la poussière de bois, ainsi que toute zone qui recueille la poussière et peut contribuer à une odeur poussiéreuse. Effectuer un test de sniff comme vous le nettoyer pour localiser tous les éléments qui contribuent à l'odeur impure de votre maison ou appartement.

  2. Saupoudrez du bicarbonate de soude sur le tapis. Lui permettre de fixer pendant la nuit et absorbe les odeurs qui se sont installés dans la sieste. Passer l'aspirateur le lendemain.



  3. Verser &Coupe frac12- de vinaigre dans un bac à glaçons. Broyer un cube de glace de vinaigre par semaine dans votre élimination des déchets pour éliminer les odeurs ainsi que pour nettoyer et aiguiser les lames de l'élimination. Déboucher les puits et éliminer les odeurs de vos éviers en versant le bicarbonate de soude dans le drain, suivie par le vinaigre. Laisser le mélange à bulle et s'asseoir pendant plusieurs minutes. Faites couler l'eau chaude dans le drain.




  4. Ouvrez les fenêtres et laisser l'air de votre maison sur. Tourner sur un ventilateur pour aider l'air de l'air de circuler. Voici une harborer possible des odeurs que vous pourriez ne pas avoir pensé: Changer les filtres à air dans votre maison tous les trois à six mois.

  5. Placez un petit bol avec une demi-tasse de vinaigre dans un endroit hors-of-the-way. Vinaigre absorber les odeurs immondes, et l'odeur de vinaigre va s'évaporer. Mélanger le bicarbonate de soude avec de l'eau et quelques gouttes d'huile de citron, et spritz l'air si vous préférez ne pas utiliser le vinaigre.

  6. Nettoyer après vos animaux de compagnie chaque fois qu'il a un accident sur la chaussée. Essuyer et absorber autant de la pagaille que possible en utilisant un journal ou une serviette en papier propre. Nettoyez la zone souillée avec du vinaigre, rincer et le laisser sécher complètement. Saupoudrer la zone avec du bicarbonate de soude. Vide après avoir mis le bicarbonate de soude à reposer toute la nuit.

  7. Retirer tous les déchets de votre maison sur une base quotidienne. Garbage persistante dans une maison est un contributeur majeur à l'odeur impure de la maison. Rincer et poubelles secs sur une base régulière pour enlever les odeurs. Saupoudrer les boîtes avec du bicarbonate de soude, qui lui permet de se reposer pendant plusieurs minutes avant de rincer.

» » » » Comment faire de votre maison une odeur très propre