Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer des chaussons en daim

Suede peut être un tissu idéal pour la construction de pantoufles. Ce tissu durable peut garder les pieds au chaud tandis que la douceur du velours peut apaiser les pieds fatigués. Malheureusement, des chaussons en daim peuvent devenir souillé par une utilisation fréquente et auront besoin d'un nettoyage en profondeur. Suede peut être endommagé si pas correctement soigné, produits de nettoyage puissants et donc ne sont pas recommandés pour une utilisation sur ce matériau tendre. Il est possible de nettoyer des chaussons en daim à la maison pour maintenir leur apparence pendant plusieurs années.

Choses que vous devez

  • Serviettes moelleuses
  • Savon doux
  • Lime à ongles
  • Brush Suede

Instructions

  1. Éponger les pantoufles avec une serviette propre. Cela permettra d'éliminer tout liquide sale trouvé sur les pantoufles.



  2. Imbibez un chiffon doux avec de l'eau savonneuse et frotter doucement les taches dans un mouvement circulaire. Utilisez un détergent doux qui ne contient pas de colorants ou parfums pour nettoyer le suède.




  3. Faire tremper une seconde chiffon doux avec de l'eau claire et éponger délicatement tout résidu savonneuse. Autoriser les pantoufles en suède sécher à l'air complètement.

  4. Frottez doucement à toutes les taches difficiles avec une lime à ongles. Cela vous aidera à restaurer la sieste ainsi que de retirer ces taches tenaces.

  5. Frottez la surface extérieure des pantoufles en daim avec une brosse à suède. Cela permettra de restaurer la sieste, et l'apparition, des pantoufles.

Conseils & Avertissements

  • Retirez toutes les odeurs provenant de l'intérieur des pantoufles en saupoudrant du bicarbonate de soude dans chaque chausson. Laisser le bicarbonate de soude à siéger pendant un certain temps avant l'aspirateur sur le bicarbonate de soude avec un boyau.
» » » » Comment nettoyer des chaussons en daim