Quand un chien urine sur le tapis, la meilleure façon de l'enlever est d'agir alors que la tache est encore humide. Malheureusement, ce ne sont pas toujours possible, surtout si vous êtes hors de la maison lorsque l'accident se produit. Séchées taches d'urine de chien sont beaucoup plus difficiles à sortir du tapis, surtout si la tache est plus ancien ou si le chien urine à plusieurs reprises dans le même endroit. Tapis d'urine saturée conduit souvent à des réparations et des remplacements coûteux. Avant de jeter votre tapis de tachée d'urine, essayez de nettoyer à l'aide d'une méthode naturelle.
Étape 1:Verser suffisamment d'eau propre sur l'urine de chien séchée pour saturer et diluer la tache. Extraire le liquide à l'aide d'un aspirateur de vieilles serviettes ou.
Étape 2:Saupoudrer une poignée de bicarbonate de soude directement sur la tache.
Etape 3:Mélanger 1/2 tasse de 3 pour cent de peroxyde d'hydrogène et 1 cuillère à café de savon plat clair. Verser le mélange sur le dessus du bicarbonate de soude et de travailler dans le tapis à l'aide d'une brosse de lavage doux ou vos doigts. Porter des gants en caoutchouc pour protéger vos mains du peroxyde d'hydrogène.
Étape 4:Laisser le mélange sécher pendant la nuit, et le vide sur la tache une fois sec pour enlever. Répétez le processus si la tache ou l'odeur reste.