Les partenaires publicitaires:

Comment enlever la rouille du une armoire métallique

Formes de rouille lorsque humidité et d'oxygène entrent en contact avec le métal. Si vous avez une armoire métallique avec des taches brun-rouge, la rouille est le coupable probable. Les taches de rouille ne sont pas seulement inesthétiques mais peuvent également corroder le boîtier métallique. Enlever la rouille du armoires métalliques à première vue afin que la rouille ne se propage pas.

Choses que vous devez

  • Brosse métallique
  • Vinaigre blanc
  • Rags
  • Bicarbonate de soude

Instructions

  1. Brossez la rouille non adhérente ou l'écaillage avec une brosse métallique. Appliquer un peu de pression lorsque aide de la brosse pour enlever efficacement toute trace de rouille lâche.



  2. Saturer un chiffon avec du vinaigre blanc distillé. Passez le vinaigre sur les taches de rouille sur l'armoire métallique.




  3. Laissez le vinaigre reposer sur l'armoire métallique pendant au moins cinq minutes. Frotter les zones touchées avec un chiffon pour enlever toute trace de rouille restante.

  4. Faites une pâte de trois parties de bicarbonate de soude et une partie d'eau, si les taches de rouille persistent. Étalez la pâte sur les taches de rouille, laissez reposer pendant cinq à 10 minutes, puis frottez-les avec un chiffon propre.

Conseils & Avertissements

  • Si les taches de rouille sont graves, vous pourriez avoir à utiliser des serviettes de papier de verre ou laine d'acier pour se débarrasser de la rouille. Gardez à l'esprit que cette méthode peut endommager ou rayer le métal.
  • Gardez les armoires métalliques aussi sec que possible pour éviter la formation de rouille. Appliquer un inhibiteur de rouille, ainsi.
» » » » Comment enlever la rouille du une armoire métallique