Les partenaires publicitaires:

Comment enlever la rouille d'une cloison

Une cloison est l'objet métallique diagonale surface qui dépasse sur les côtés de quelques maisons. Il sert comme une entrée extérieure au sous-sol de l'immeuble. Cloisons métalliques qui sont soumis à l'humidité et la météo peuvent commencer à la rouille, et si cela ne soit pas abordée rapidement, le problème peut devenir très grave. Une façon d'éviter la rouille est de remplacer la cloison métallique avec une fibre de verre, en plastique ou en bois une. Sauf cette alternative coûteuse, il existe des moyens pour se débarrasser de, ou au moins de minimiser la rouille.

Choses que vous devez

  • Racloir
  • Du papier de verre à grain lourd ou ponceuse électrique
  • Dérouillant
  • Peinture métallisée

Enlever la rouille

  1. Grattez toute la rouille et la peinture écaillée avec un grattoir à peinture.



  2. Sable de la rouille restante avec un grain lourd (80 ou grossière) du papier de verre. Si vous ne parvenez pas à enlever la rouille à la main, utiliser une ponceuse orbitale ou un broyeur pour obtenir le dérouiller tout le chemin vers le bas pour nettoyer le métal.

  3. Remplacer les boulons, des vis ou autres matériels qui sont devenus rouillé. Si vous laissez ceux-ci, ils vont provoquer le reste du métal rouillé pour devenir à nouveau plus rapidement.

Repeindre




  1. Repeindre la cloison avec une haute qualité, extérieur, apprêt à l'huile. Portez une attention particulière aux bords et des endroits difficiles à atteindre, puisque ceux-ci ont tendance à être les endroits qui commencent à la rouille.

  2. Peindre sur l'amorce d'une peinture métallique extérieur à base d'huile.

  3. Donnez la cloison plusieurs couches de peinture de finition pour une protection maximale et de retarder l'avenir la formation de rouille.

» » » » Comment enlever la rouille d'une cloison