Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un panneau de custode rouillé

Les automobiles sont soumis à la fois intérieur et extérieur rouille. Les métaux utilisés pour construire la voiture peuvent perdre leur revêtement anti-rouille et deviennent exposés à l'humidité. Cela peut conduire à la rouille, un procédé électrochimique dans laquelle les molécules de métal et de l'eau interagissent. Le panneau de custode sur une automobile peut également former la rouille en raison de bosses, de rayures et autres dommages communs aux voitures. Réparation de la rouille est facile à faire si retiré précoce cependant, plus la rouille reste sur le panneau de custode ou de tout autre domaine de la voiture, plus que la rouille se propagera.

Choses que vous devez

  • Tampon à récurer, brosse métallique ou un tampon de laine d'acier
  • Gelée navale
  • Chiffon ou des serviettes en papier
  • Antirouille primaire
  • Peinture de retouche
  • Pinceaux

Instructions

  1. Frotter la rouille de surface du panneau avec une brosse métallique, tampon à récurer ou en acier tampon de laine. Ces produits se débarrasser de la couche supérieure de la rouille.



  2. Verser une petite quantité de gelée navale sur un tampon de laine d'acier. Tampon à récurer dans la rouille sur le panneau. Laisser reposer pendant environ 5 à 10 minutes pour l'acide phosphorique dans la gelée navale peut dissoudre la rouille.




  3. Nettoyez la rouille et de la gelée navale avec un chiffon ou du papier absorbant. Appliquez de nouveau gelée navale si la rouille est toujours sur le panneau.

  4. Peinture sur un apprêt anti-rouille avec un pinceau. L'amorce fournit un revêtement protecteur pour le panneau.

  5. Retouchez les zones avec de la peinture de la même couleur que la voiture. Laisser sécher.

Conseils & Avertissements

  • Lire les instructions sur l'étiquette de la gelée navale attentivement.
  • Toujours porter des gants de caoutchouc lors de l'application pour enlever la rouille.
» » » » Comment réparer un panneau de custode rouillé