Les partenaires publicitaires:

Comment enlever la rouille d'une table de jardin en métal

Formes de rouille sur le métal lorsque l'eau est assis sur la surface pendant une longue période de temps. L'eau combiné à l'oxygène détériorer les taches de rouille du formage. Les éléments tels que des tables de jardin métalliques forment des taches de rouille lorsqu'il est laissé sous la pluie et sortir de l'eau pour faire évaporer sur la surface métallique. Pas de retirer la rouille taches leur permettent répartis sur la surface du métal ensemble, endommager de façon permanente la table. Enlever les taches de rouille dès qu'ils se développent pour sauver les meubles de devoir remplacer.

Choses que vous devez

  • La laine d'acier
  • Acide phosphorique
  • Sponge
  • Chiffons propres
  • Bicarbonate de soude

Instructions

  1. Frotter la rouille sur la table de la pelouse de métal avec de la laine d'acier. Badigeonner la rouille détachée de la table avec votre main. Continuer à frotter et enlever autant de la rouille que possible.



  2. Appliquer 2 c. de l'acide phosphorique à la tache qui reste de rouille avec une petite éponge. Pour les grandes taches de rouille, appliquer acide supplémentaire. Suivre les instructions sur le récipient de l'acide phosphorique pour combien de temps pour laisser l'acide sur les taches de rouille.




  3. Essuyez l'acide de la table en métal avec un chiffon propre.

  4. Saupoudrez du bicarbonate de soude sur la zone pour neutraliser tout acide restant. Laisser le bicarbonate de soude à rester sur la table pendant 20 minutes.

  5. Rincer le bicarbonate de soude de la table avec des seaux d'eau ou de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage. Séchez la table de pelouse avec des chiffons propres.

Conseils & Avertissements

  • Porter des lunettes de sécurité, des manches longues et des gants en caoutchouc lorsque vous travaillez avec de l'acide phosphorique.
» » » » Comment enlever la rouille d'une table de jardin en métal