Couvrir toutes les zones environnantes sur le mur et le sol pendant au moins deux pieds dans toutes les directions à l'aide de film plastique de peintre et du ruban adhésif. Ouvrez le conduit de cheminée ainsi que les fenêtres et les portes dans la salle de générer des flux d'air et la ventilation. Couvrir les mains et les yeux avec des lunettes de protection et des gants résistant aux produits chimiques.
Appliquer une noisette de la peinture enlever la pâte quart de taille sur une section discrète de peinture recouverte de la cheminée et lui permettre de fixer selon les instructions du fabricant pour le produit spécifique que vous utilisez. Certains décapants travaillent dans moins d'une heure, certains le font mieux après quelques heures de temps d'arrêt.
Peel la pâte et de la peinture de la section d'essai en utilisant le couteau à mastic en plastique afin de déterminer l'efficacité du décapant à peinture. Retour du décapant à peinture pour un genre différent si la peinture n'a pas été dépouillé ou dommages ont été causés à la surface de la cheminée.
Appliquez la peinture enlever la pâte à tous les domaines de la peinture couverte de la cheminée dans une couche uniforme 1/8-pouce d'épaisseur. Feuilles de peinture stratifié respirant du papier peint sur la pâte humide jusqu'à ce que toutes les bulles d'air sont pressés sur le déménageur et permettent de se reposer selon les instructions du fabricant sur le produit d'enlèvement de peinture presse.
Faites glisser le couteau à mastic entre la pâte de décapant pour peinture et la surface de la cheminée que vous soulevez doucement toutes les feuilles de papier.
Nettoyez toute la pâte de dissolvant résiduel de la surface de la cheminée avec un vaporisateur d'eau et une brosse à poils de nylon. Travailler les poils dans les rainures de la cheminée pour obtenir jamais dernière peu de peinture dissous.
Spay une lumière même couche de décapant neutralisant sur toutes les surfaces traitées sur la cheminée et leur permettre de sécher à l'air complètement.