Peinture écaillée et le pelage doit être grattée avant que la zone peut être repeint. Si votre maison a été construite avant 1978, il ya une bonne chance à base de plomb de la peinture est. La peinture au plomb est très dangereux et a le potentiel de causer des dommages neurologiques et orgue sévère. Il est essentiel de suivre les procédures de sécurité appropriées si vous travaillez avec de la peinture au plomb. Retrait de la peinture au plomb qui est déchiré et la desquamation est une procédure en deux étapes. La première étape est le Grattez toute la peinture écaillée et le pelage. Une fois cela fait, la deuxième étape consiste à enlever la peinture de plomb restant avec un décapant chimique.
Achetez un décapant chimique pour votre maison. La peinture au plomb ne peut être retiré en toute sécurité grâce à un ponçage parce que les particules de poussière sont si dangereux. Cela signifie qu'un certain type de décapant chimique est nécessaire. Décapants chimiques existent sous différentes formes. Certains sont comme une pâte qui est brossé avec un pinceau. D'autres viennent en bandes qui adhèrent aux murs ou au bardage. Certains décapants chimiques sont plus écologiques que les autres. Décapants chimiques sont disponibles à la maison d'amélioration et de peinture magasins.
Suivez les procédures de sécurité dans les étapes 1 et 2 de la première section.
Appliquer le décapant chimique de la peinture. Lisez les instructions pour le décapant chimique que vous utilisez. Certains décapants travaillent en quelques minutes, d'autres prennent quelques heures, et d'autres nécessitent permettant la strip-teaseuse à reposer toute la nuit. Appliquer le décapant et suivez les instructions du fabricant.
Retirez la peinture au plomb avec un couteau à mastic de 3 à 4 pouces ou un grattoir à peinture. Commencez par le haut et gratter vers le bas, poussant la peinture vers le plancher ou le sol et sur les bâches. Gommage au large des bits tenaces de la peinture au plomb avec de la laine d'acier ou un tampon abrasif. Appliquer plus décapant chimique si nécessaire.
Incorporer délicatement les bâches, en gardant toute la peinture dépouillée-off dans le centre de la bâche. Éliminer correctement les bâches et des vêtements de travail. Nettoyez les murs avec du savon et de l'eau pour enlever le résidu chimique. Les murs sont maintenant prêts à être amorcée et peindre avec une peinture à base de plomb non.