Protéger le sol avec des bâches de la robuste peintre pour empêcher le décapant d'endommager le plancher. Placez le carton et des journaux autour des zones sur lesquelles vous travaillez pour attraper la peinture car elle est grattée. Cela rend l'élimination de la vieille peinture facile et plus rapide.
Achetez une bonne pâte de bonne qualité décapant chimique au magasin de peinture locale. La pâte épaisse pénètre à travers plusieurs couches de peinture. Il adhère aussi aux généraux et verticales domaines.
Verser une partie de la strip-teaseuse dans une casserole en métal avec une bouche grande ouverte qui correspond à votre pinceau.
Appliquer le décapant chimique à la surface peinte avec un pinceau de bonne qualité. Brossez dans une direction. Les travaux sur une section de la pièce à la fois. Par exemple, commencer par les fenêtres, des portes, des cadres de porte et sur un côté de la chambre. Lisez les instructions pour déterminer combien de temps le décapant doit rester sur la peinture avant d'être grattée.
Gratter les couches de peinture avec un grattoir à peinture ou un couteau à mastic. Poussez la peinture vers le bas afin que les anciennes couches tomber sur le sol. Après la majorité de la peinture a été retirée commutateur à la laine d'acier ou un tampon abrasif pour éliminer les derniers bits de la peinture. Appliquer plus de pâte pour les zones rebelles qui sont difficiles à nettoyer. Poursuivre le processus jusqu'à ce que le bois est à nu.
Essuyez le bois nu avec de l'essence minérale et un chiffon propre pour enlever le résidu chimique du bois ..
Rouler la vieille peinture dans le journal et le carton et le placer dans les poubelles extérieures.