Les partenaires publicitaires:

Comment enlever la cire de bougie de meubles en bois

Les bougies sont un moyen peu coûteux d'ajouter de l'élégance à votre maison tout en remplissant la zone avec un arôme agréable. La cire de bougie peut goutter, chute et atterrir sur des surfaces non désirées, y compris des meubles en bois. La cire de bougie sèche rapidement et peut être difficile à enlever sans nuire à la finition du bois. Cependant, avec quelques articles ménagers courants et un peu de détermination, vous pouvez enlever la cire de bougie sans endommager vos meubles en bois.

Choses que vous devez

  • Vieilles feuilles d'assouplissant
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes en papier
  • Chiffon
  • Vinaigre blanc

Instructions

  1. Essuyer la cire de bougie durcie sur le mobilier en bois vigoureusement avec une feuille sèche ancienne. Si la cire est encore présent, continuez avec les étapes restantes.



  2. Branchez un sèche-cheveux et le mettre sur un réglage moyen. Tenez le sèche-cheveux à quelques pouces au-dessus du mobilier en bois.




  3. Mettez le sèche-cheveux "Sur" et le déplacer dans un mouvement de va-et-vient au-dessus de la cire de bougie. La chaleur dégagée par le sèche-cheveux va adoucir la cire de bougie et de faciliter leur retrait.

  4. Essuyer la cire de bougie adoucie hors du mobilier en bois avec des serviettes en papier. Appliquez de nouveau la chaleur pour enlever toute cire restante.

  5. Saturer un chiffon avec des parties égales d'eau froide et de vinaigre blanc. Essuyez le résidu de cire laissé de la cire de bougie hors du mobilier en bois. Essuyez avec une serviette.

Conseils & Avertissements

  • Placez les bougies dans des photophores, sur des morceaux de carton, peuvent couvercles ou d'autres éléments que vous pouvez jeter. Cela permet de garder la cire de ruiner la surface de la bougie est assis sur.
» » » » Comment enlever la cire de bougie de meubles en bois