Les partenaires publicitaires:

Comment enlever la cire de miel

La cire de miel se trouve généralement dans-it-yourself kits d'épilation. Ces kits sont relativement peu coûteux et sont disponibles dans les pharmacies et les centres de beauté. Même si des kits d'épilation à la cire de miel sont faciles à utiliser, la cire peut être assez salissante. Il peut goutter et les éclaboussures sur les surfaces non désirées. Comme d'autres types de cire, de miel sèche rapidement et peut être difficile à enlever.

Choses que vous devez

  • Couteau à beurre
  • Sèche-cheveux
  • Peinture plastique grattoir
  • Feuille sèche
  • Chiffon
  • Solvant de nettoyage à sec
  • Serviette blanche
  • Fer

Surfaces dures

  1. Grattez la cire de miel sur la surface dure avec le dos d'un couteau à beurre.

  2. Définir un sèche-cheveux sur un réglage bas ou moyen. Tenez le séchoir à quelques pouces au-dessus de la cire. Tournez la sécheuse, et le déplacer dans un mouvement de va-et-vient. La chaleur du sèche-cheveux ramollir la cire, rendant le déménagement plus facile.



  3. Grattez la cire ramollie sur la surface dure, en utilisant un grattoir en plastique. Répétez les étapes 2 et 3 jusqu'à ce que vous avez supprimé toute la cire de miel.

  4. Frottez la surface dure avec une feuille sèche pour enlever les morceaux restants de la cire.

Tapis et rembourrage




  1. Grattez la cire de miel durci de la moquette ou les meubles avec le dos d'un couteau à beurre.

  2. Imbibez un chiffon dans un solvant de nettoyage à sec, et épongez la zone. Préchauffer un ensemble de fer sur un réglage bas de la chaleur.

  3. Placez une serviette blanche directement sur la cire de miel. Frottez le fer préchauffé sur la serviette pour plusieurs passes. Examinez la cire en soulevant la serviette. Si la cire est encore présent, jeter la serviette vers le bas et continuer à frotter avec le fer.

  4. Tamponnez la surface avec le chiffon imbibé de solvant de nettoyage à sec. Autoriser le tapis ou la sellerie sécher à l'air.

» » » » Comment enlever la cire de miel