Les partenaires publicitaires:

Comment enlever la cire rouge de ma nappe blanche

Cire rouge peut tacher rapidement une nappe blanche --- même si vous utilisez un bougeoir pour protéger le tissu. La cire va adhérer aux fibres du tissu et des difficultés pour retirer. Cependant, vous pouvez enlever la cire rouge et de restaurer l'aspect de votre nappe blanche avec quelques astuces simples.

Choses que vous devez

  • Glaçons
  • Zip-top en plastique sac en plastique
  • Couteau à beurre
  • Serviettes en papier
  • Fer
  • Pré-lavage traitement à lessive

Instructions

  1. Placez le plat de nappe sur une surface propre.

  2. Si la cire est doux, placez plusieurs cubes de glace dans un sac et fermer le sac. Tenir le sac rempli de glace sur le dessus de la cire rouge ramolli jusqu'à ce qu'il durcisse. Si la cire est déjà difficile, ignorez cette étape.



  3. Retirez autant de la cire à partir de la nappe que possible en grattant avec le dos d'un couteau à beurre. Gratter délicatement afin de ne pas endommager les fibres de la nappe.

  4. Pliez plusieurs serviettes en papier dans une pile. Placez les serviettes en papier sous la nappe. Placez les serviettes en papier de sorte que la superficie de la nappe qui a la cire présente est couché sur le dessus des serviettes en papier. Pliez plusieurs autres serviettes de papier et placez-les sur le dessus de la cire.




  5. Préchauffer un fer à repasser sur un réglage bas pendant plusieurs minutes.

  6. Frottez le fer sur les serviettes en papier pour plusieurs passes. Comme la cire se réchauffe, il va fondre et de les transférer aux serviettes en papier.

  7. Examiner l'état d'avancement de la cire après plusieurs passages du fer. Si la cire est encore présente, remplacer les serviettes en papier avec des piles propres et continuer à frotter avec le fer jusqu'à ce que vous avez supprimé toute la cire rouge.

  8. Jeter les serviettes de papier et appliquer un traitement buanderie tache pré-lavage.

  9. Laver la nappe dans l'eau froide.

» » » » Comment enlever la cire rouge de ma nappe blanche