Les partenaires publicitaires:

Comment enlever la cire de la jambe d'un puits

Cire jambe est un moyen pratique d'éliminer les poils indésirables à la maison. La cire d'enlèvement de cheveux a une base huileuse collante, l'amenant à adhérer efficacement à la peau. Ce même collant, causes base huileuse cire de la jambe pour coller à une surface de l'évier, aussi bien. Il est important de retirer la cire de la jambe d'un puits dès que possible, car la cire agira comme un aimant de terre et d'attirer d'autres saletés, les huiles et les résidus de savon à l'évier.

Choses que vous devez

  • Sèche-cheveux
  • Serviettes en papier
  • Vinaigre blanc
  • Sponge
  • Serviette
  • Feuille sèche occasion

Instructions

  1. Chauffer un sèche-cheveux pour le réglage et le point faible ou moyenne dans la direction de la jambe de cire tache sur l'évier. Gardez le sèche-cheveux d'environ 1 pied loin de la cire afin qu'il fonde sans éclaboussures.



  2. Essuyer la cire des jambes avec des serviettes en papier que le sèche-cheveux liquéfie. Changement aux serviettes en papier propre après chaque lingette de sorte que vous n'êtes pas frotter la cire de nouveau dans la surface de l'évier. Continuer à fondre et à essuyer la cire de jambe jusqu'à ce que vous avez retiré autant substance cireuse que possible, puis jeter les serviettes de papier sales dans la poubelle.




  3. Faire tremper une éponge propre avec du vinaigre blanc. Frotter les résidus de cire de la jambe gauche sur la surface de l'évier avec l'éponge imbibée de vinaigre, puis rincez à l'eau tiède. Le vinaigre est un produit dégraissant naturel et élimine les résidus de cire.

  4. Serviette de sécher la surface de l'évier, puis polir avec une feuille sèche occasion. La feuille sèche supprime toute trace de graisse restante de la cire de la jambe et laisse un bel éclat.

» » » » Comment enlever la cire de la jambe d'un puits