Déversements de graisse peuvent facilement se produire sur un sol en béton, en particulier quand vous faites travail à domicile de l'automobile ou de faire d'autres travaux de mécanique dans votre garage ou un atelier de travail. Le béton est un matériau poreux qui absorbe facilement les déversements de liquides. Afin d'éviter une tache d'huile décolorée sur votre sol en béton, il est préférable de retirer les déversements de graisse et les taches aussi rapidement que possible afin que la tache ne devienne pas un aimant de terre.
Étape 1:Imprégnez-vous de la substance graisseuse sur le sol en béton avec de vieilles serviettes. Disposez les serviettes sur la tache de graisse, changements de serviettes au besoin. Jeter sale serviettes dans une poubelle.
Étape 2:Couvrir les restes de la tache de graisse avec de la sciure. Mound la sciure sur la graisse de sorte qu'il peut absorber l'huile. Laisser la sciure de rester sur la tache de graisse pendant trois heures.
Etape 3:Balayer la sciure avec un balai et une pelle et jeter à la poubelle.
Étape 4:Remplissez un seau avec de l'eau chaude et versez suffisamment d'eau sur la tache de graisse pour mouiller la surface. Saupoudrer de poudre de détergent pour lave-vaisselle sur toute la tache. Travailler le détergent dans une mousse savonneuse par lavage du béton avec une brosse à poils raides.
Etape 5:Permettre la mousse de savon pour siéger sur le béton pendant que vous apporter de l'eau à ébullition dans une casserole. Verser l'eau bouillante sur la tache de graisse sur le béton. Porter des gants en caoutchouc pour protéger la peau de l'eau chaude et frotter la surface du béton une fois de plus.
Etape 6:Rincez votre sol en béton avec un seau d'eau, assurant que tous les mousse de savon sont enlevés. Sec avec de vieilles serviettes.