Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer les comptoirs en formica

Formica comptoirs sont un type de stratifié comptoir. Ils imitent d'autres types de comptoirs, comme le granit, mais ne sont pas aussi cher. Comme tout autre comptoir, Formica doit être nettoyé sur une base régulière pour empêcher l'accumulation de saleté et les taches. Cela doit être fait correctement, et vous pouvez utiliser de nombreux produits nettoyants abrasifs de nettoyage coûteux endommager la surface d'un compteur Formica.

Choses que vous devez

  • Chiffon non abrasif
  • Savon à vaisselle doux
  • Bicarbonate de soude
  • Eau

Instructions

  1. Imbibez un chiffon non abrasif de sorte qu'il est humide, non détrempé.



  2. Ajoutez une goutte de savon à vaisselle doux et essuyez les comptoirs en formica. Pour ce faire, sur une base quotidienne pour maintenir le Formica propre.




  3. Sécher le Formica avec un chiffon non abrasif frais immédiatement après le lavage. Selon The Handyman naturel, en utilisant une débarbouillette bien essorée suivie par un chiffon sec aidera à prévenir les infiltrations d'eau à travers toutes les coutures dans le compteur et provoquant le substrat à la houle.

  4. Si vous trouvez une tache sur vos comptoirs en formica, faire une pâte de bicarbonate de soude et de l'eau. Frotter le mélange sur la tache et puis essuyez la surface avec un chiffon humide.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez utiliser un nettoyant non abrasif au lieu du bicarbonate de soude si vous le souhaitez.
  • Ne jamais couper des légumes ou quoi que ce soit d'autre directement sur vos comptoirs en formica. Vous risqueriez d'endommager de façon permanente. Toujours utiliser une planche à découper.
  • La chaleur peut endommager Formica, afin d'utiliser des trépieds ou d'autres détenteurs de plaque chaude pour protéger vos comptoirs.
» » » » Comment nettoyer les comptoirs en formica