Versé alimentaire, des boissons et des chaussures boueuses peuvent laisser des taches sur l'intérieur d'une Honda de tissu. Taches sur l'intérieur du véhicule peuvent être inesthétiques et pourrait abaisser sa valeur et l'état. L'intérieur doit être nettoyé au besoin pour enlever la saleté, la poussière et les taches.
Utilisez un aspirateur d'atelier pour aspirer toute la poussière, la saleté et l'accumulation de tissu des sièges intérieurs de la Honda.
Vaporiser un spray de nettoyage de tissus d'ameublement sur les sièges. Détergent à lessive peut être ajouté à un seau rempli d'eau chaude et utilisé comme une solution de nettoyage.
Frottez la solution de nettoyage dans les sièges en tissu à l'aide d'une brosse de tapisserie d'ameublement.
Rincer le pinceau d'ameublement dans un endroit frais, de l'eau courante pour enlever tous les résidus de savon. Remplissez un seau avec de l'eau fraîche.
Trempez le pinceau d'ameublement dans l'eau. Brossez les sièges en tissu de la Honda pour enlever tous les résidus de savon.
Appuyez sur une serviette sèche contre le rembourrage de l'assise. Poussez délicatement pour absorber autant de liquide que possible. Continuez jusqu'à ce que la serviette ne supprime pas tout liquide.
Laissez les portes de la voiture ouverte ou les fenêtres déroulées pour permettre la sellerie sécher complètement.