Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer les sièges d'auto sales

Entre rendre au travail, faire des courses, et la conduite de divers autres événements, il est pas rare que vous passiez une bonne partie du temps dans votre voiture. Pour cette raison, vous trouverez probablement qu'il est nécessaire de nettoyer votre voiture de temps en temps. Les sièges d'auto sont parmi les éléments qui prennent une bonne partie de l'usure et doivent être nettoyés régulièrement. Différents types de tissus d'ameublement nécessitent différents produits et méthodes de nettoyage. Il est important de savoir comment bien nettoyer vos sièges de voiture ou vous pourriez finir par les ruiner.

Choses que vous devez

  • Vide
  • Nettoyant rembourrage
  • Sponge
  • Chiffon doux
  • Brosse
  • Conditionneur sellerie (sièges en cuir seulement)
  • Antitache (sièges en tissu)

Nettoyage Sièges en tissu de voitures

  1. Passez l'aspirateur à fond vos sièges de voiture. Retirez tous les débris de la surface des sièges avec un attachement à poils doux. Utilisez un suceur plat pour descendre dans les fissures et les plis des sièges.

  2. Vaporiser une couche de rembourrage en mousse de nettoyage pour l'intérieur de tissu sur vos sièges de voiture. Utilisez une éponge humide pour essuyer les sièges propre. Nettoyer les résidus de savon avec un chiffon doux.



  3. Laissez le capitonnage des sièges d'auto de votre air sec. Lorsque le revêtement est sec, aspirer à nouveau pour restaurer la sieste du tissu.

  4. Vaporiser une tache Protecteur du scotch sur les sièges d'auto pour les protéger. Cela permettra également de faire le nettoyage de votre voiture peut accueillir plus facile à l'avenir.

Sièges d'auto de cuir propre




  1. Passez l'aspirateur sur la surface de votre cuir des sièges de voiture avec une pièce jointe à poils doux. Utilisez le suceur plat pour enlever les débris les fissures et les plis des sièges.

  2. Appliquer un nettoyant pour cuir directement à une débarbouillette douce. Essuyez les sections sales et les taches de tissus d'ameublement, jusqu'à ce qu'ils soient propres.

  3. Agiter les taches plus tenaces avec une brosse à poils doux frottent. Ne frottez pas le cuir - simplement agiter la tache assez pour desserrer les débris et les huiles. Tamponnez la tache desserré et plus propre loin de cuir avec un chiffon propre.

  4. Nouveau vide sellerie cuir pour enlever tous les débris qui a été desserré. Appliquer conditionneur de cuir / protecteur avec un chiffon doux.

» » » » Comment nettoyer les sièges d'auto sales