Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer en tissu des sièges intérieurs

L'extérieur de nos voitures semblent obtenir plus d'attention que les intérieurs. Cela peut être dû en partie à la première impression. Considérons le genre d'impression que vous ferez, si, lorsque vous essayez de vendre votre véhicule et l'intérieur est encombré de débris et les sièges sont souillé ou éclaboussé. Détaillant par un professionnel est expensive- cependant, dans le temps de quelques heures, vous pouvez transformer l'intérieur de votre voiture un briseur d'affaire à un deal maker.

Choses que vous devez

  • Aspirateur avec des pièces jointes
  • Nettoyant rembourrage
  • Brosse à poils souples
  • Coton éponge serviettes en tissu
  • 3M Scotchgard

Instructions

  1. Garez votre véhicule dans un endroit frais et ombragé pendant le nettoyage. Travailler en plein soleil pourrait cuire le nettoyeur dans le tissu.

  2. Retirer, à la main, tous les débris se trouvant sur les sièges ou coincé dans les plis. Articles à rechercher Wrappers sont de gomme, monnaie, jouets pour enfants, reçus de caisse et les emballages de restauration rapide.



  3. Passez l'aspirateur sur les sièges à fond à l'aide de la fixation d'ameublement. Pour entrer dans les plis et les crevasses, utiliser la fixation de crevasse. Ceci est l'outil à vide longue et mince.

  4. Lire et comprendre les instructions d'utilisation de l'aspirateur d'ameublement. Appliquez le produit nettoyant sur une petite surface. Vous voulez travailler un domaine à la fois, enlever la saleté avant de passer. Évitez d'appliquer trop de nettoyant. Certains matériaux peuvent ne pas paraître mouillée lors de la pulvérisation.




  5. Travailler le nettoyeur dans le tissu avec une serviette propre coton éponge. Utilisez des traits vigoureux, en gardant à l'esprit que trop de force pourrait endommager le matériel. Comme vous travaillez et la serviette est sale, tourner souvent pour garder un côté propre vers le tissu.

  6. Appliquer un peu plus propre, si le matériau semble encore sale ou si il ya des taches tenaces. Veillez à ne pas faire tremper le matériau trop. Gardez plusieurs serviettes propres à proximité pour absorber toute propre excès.

  7. Autoriser les sièges à sécher, puis le vide une seconde fois.

  8. Examiner les sièges. Si une deuxième application est nécessaire, répéter la Process- mais au lieu d'utiliser une serviette, utilisez une brosse à poils doux.

  9. Terminer le processus de nettoyage en appliquant 3M Scotchgard selon les instructions. Cela permet de protéger le tissu de coloration avenir en raison de déversements accidentels de café ou mésaventures de ketchup, et il garde un aspect neuf plus longtemps.

» » » » Comment nettoyer en tissu des sièges intérieurs