Il est assez facile d'obtenir de l'huile de noix de coco une noix de coco mûre en utilisant des articles ménagers courants pour extraire le noyau de noix de coco. Lors de l'extraction d'huile à partir d'une noix de coco, il est préférable d'utiliser une noix de coco mûre parce que le noyau est mûre et a plus de lait de noix de coco à un jeune noix de coco.
Placez une noix de coco mûre sur une surface dure, comme un comptoir ou une table. Prenez un tournevis et le placer sur chaque oeil de la noix de coco et d'utiliser le marteau pour marteler des trous dans les trois yeux noirs de la noix de coco.
Placer la partie de la noix de coco avec les trous sur une tasse à mesurer. Videz l'eau de noix de coco dans la tasse à mesurer.
Versez l'eau de noix de coco de la tasse à mesurer dans un bol et mélanger 4 oz de l'eau distillée avec l'eau de noix de coco.
Placez la noix de coco sur une surface plane et dure et de le briser en deux à l'aide d'un marteau. Retirez l'enveloppe extérieure brun et extraire le noyau blanc. Utilisez une râpe à déchiqueter le noyau de noix de coco.
Mettez le noyau râpé et l'eau de coco dans un mélangeur et les mélanger ensemble. Mélanger le mélange jusqu'à ce qu'il devienne épais.
Maintenez une passoire sur un bol et versez le mélange dans le mélangeur dans la passoire. Appuyez sur le mélange à l'aide d'une spatule pour obtenir le lait de coco sur le mélange.
Verser le lait de coco tendues dans un pot et placez-le sur un réchaud. Ajustez le réglage de chaleur à une température élevée pour faire bouillir le lait de coco. Constamment remuer le lait de noix de coco pendant qu'il est en ébullition dans le pot jusqu'à ce qu'il devient plus épais et devient grasse.
Éteignez le poêle et placer le mélange huileux d'épaisseur dans une passoire. Utilisez une spatule et appuyez sur le mélange pour éliminer l'huile du mélange.
Mettre l'huile de noix de coco dans un récipient ou une bouteille séparée et le laisser pendant 24 à 48 heures à fermenter. Après la fermentation, l'huile de coco est prêt à l'emploi.