Les partenaires publicitaires:

Comment dire à une véritable peau de mouton

On retrouve souvent dans la maison sous les pieds comme un doux tapis devant le feu, sur la table à langer un bébé, ou accroché au mur comme un élément décoratif, contrairement cuir et d'autres les formes de cuir de vache, peaux de mouton sont le plus souvent tannées avec la toison encore attaché. La laine de mouton est pas tout blanc ou bouclés, comme certains moutons ont les cheveux ou un mélange de moutons deux- peuvent être en noir, gris, beige, brun ou blanc cassé. Identifier une véritable peau de mouton commence avec un regard de plus près sa peau et les caractéristiques de sa toison.

Examinez la Pelt

  • Prenez une fibre de laine et tirer sur elle. Si la peau a été tannée correctement, la laine ne doit pas se détacher de la fourrure. Séparer la laine d'examiner de près la fourrure. Il devrait ressembler à la couleur de la laine et ont une texture uniforme sur toute sa surface, sauf si elle a une cicatrice ou deux, un signe d'une véritable peau. Si vous remarquez un matériau grille de renfort à partir de laquelle émerge la laine, il est pas une peau de mouton véritable, car ce matériau indique un cousus ou tissés sauvegarde au lieu d'une peau de mouton.

Toison Texture et Pelt Forme



  • Le type de feuille détermine son type polaire. La laine de mouton peut être crépus, légèrement bouclés, les cheveux ondulés ou semblable. Lorsque la peau est bronzée, parfois la laine perd sa boucle, mais quand on le touche, il aura encore une sensation spongieuse, molle ou floue pour elle. Laine sur un tapis en peau de mouton est aussi dense et épais et parfois soyeux au toucher. Un véritable peau de mouton a une forme bizarre et ne sera pas si grande -, car les moutons ne sont pas - à moins que plusieurs peaux sont cousues ensemble. Moutons long cheveux produisent longs, bouclés et désordonné prospectifs peaux de type dreadlocks.

Qualités isolantes




  • Comme une fibre naturelle, la laine absorbe l'humidité, mais il permet une couche de l'air sec et isolé à côté de la peau. Cela fonctionne aussi bien quand il fait chaud et le corps transpire ou quand il fait froid et pluvieux. Parce que des qualités absorbantes de laine, il prend facilement dans la teinture sans le besoin de produits chimiques supplémentaires. Pour tester un véritable fourrure, versez un peu d'eau sur elle et toucher sa surface, ce qui devrait encore se sentir un peu sec ou au moins chaude, comme la laine repousse l'eau, mais absorbe ses vapeurs.

En peau de mouton souple

  • Lorsque tanné correctement, sur le côté en cuir de la peau, une peau de mouton est poreux et doux avec une texture ressemblant à du daim. L'épaisseur de la peau est basé sur l'âge et la race de la brebis. Agneaux ont peaux plus minces tout en moutons matures produisent plus épais. Sans la laine ou des poils - moutons d'Afrique, des races spécifiques des États-Unis et dans les Caraïbes ont les cheveux avec ou sans laine - le cuir semble marbré.

Fibres de laine

  • Les fibres de laine sont naturellement résistants, ce qui signifie qu'ils se plient sans rompre. Tirer sur une fibre de laine de peau de mouton, et si vous pouvez étirer ou de le redresser, il revient à sa forme initiale après vous laissez aller. Faux laine ou de fourrure ne produisent pas le même résultat. Avec ses qualités ignifuges naturelles, il résiste à prendre feu, ce qui fausse fourrure ne fait pas. La laine peut brûler dans une chaleur intense, mais si vous retirez la source de la flamme, il se ferme généralement brûler.

» » » » Comment dire à une véritable peau de mouton