Réduire la quantité de "truc" vous utilisez, la réutilisation d'articles et de recyclage des éléments indésirables contribuent tous à garder la planète en bonne santé. Avec une veste de laine, vous pouvez re-but, il en le remettant à un bac de recyclage municipal ou le recyclage de vous-même dans toutes sortes d'objets utiles à l'usure et objets de décoration pour votre maison.
Compost et CorbeillesVous ne pouvez pas simplement couper une vieille veste de laine en morceaux et parsemez-le sur votre tas de compostage - produits d'origine animale comme de la laine briser vers le bas sans que l'air et d'un tas de compost efficace exige l'air. Vous pouvez, toutefois, mettre votre veste de laine dans votre bac de recyclage municipal si la ville où vous vivez le permet. San José, Californie, par exemple, des listes de coton, lin, polyester, rayonne et de laine que les tissus que les citadins peuvent recycler.
Foulards, chapeaux et vestesSi vous êtes une couturière de talent, ou connaissez un, vous pouvez prendre la veste à part et recoudre ensemble pour le remodeler dans une enveloppe plus petite ou plus courte ou un gilet ou une veste avec un col restylée ou corsage. Les projets les plus simples comprennent une écharpe de patchwork en coupant la veste en carrés et coudre les carrés ensemble ou une tête plus chaud fait en alignant un morceau de la laine de flanelle et de couture dans un capuchon muni d'élastique.
Oreillers et Tentures muralesAvec de l'imagination, des morceaux étranges et de forme aléatoire de la veste peuvent devenir artistique décor à la maison. Pour un oreiller ou une tenture de toute taille, utilisez des morceaux entiers de laine ou de patchwork morceaux cousus ensemble dans un modèle crazy-couette avec différentes formes géométriques. Appliqués morceaux de laine les uns sur les autres pour créer une texture dans le produit fini. Vous pouvez même couper le tissu en bandes soit pour la décoration sur l'oreiller ou un mur bordée suspendu à une cheville.
Laine feutrée ArticlesUne fois que vous tournez la laine de la veste dans le tissu dense appelé laine feutrée, vous pouvez couper et coudre dans un sac à main, un porte-pot, pantoufles ou une broche fleur. Commencez par laver la veste à l'eau chaude et le sécher sur feu vif de sorte qu'il se rétrécit vers le bas. Répétez le processus si vous pensez que le tissu peut se rétrécir encore davantage. Vous aurez besoin d'environ un morceau de 7 pouces par 7 pouces de tissu pour une manique et deux cercles de mesure 3 à 5 pouces de diamètre pour une fleur.
Tressés TapisVous ne serez pas en mesure de faire ensemble un tapis d'une veste, mais vous pouvez utiliser de la laine dans le cadre d'un tapis tressé qui utilise un assortiment de morceaux de laine. Vous aurez besoin de démonter la veste, le laver et le couper en bandes d'environ 1 1/2 pouces de large. Puis coudre les bandes ensemble pour former de plus longues bandes - plusieurs bandes résultent en un tapis plus grande - et tresse trois bandes ensemble. Enfin, enrouler les bandes tressées dans un ovale ou un cercle et coudre la bobine à la main.