Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter un soutien-gorge à vêtements

Avec de nombreuses tenues, vous fixez simplement votre bretelles afin qu'ils ne vous présentez pas. Certaines chemises et robes, mais, surtout ceux avec bretelles fines, sont difficiles à porter sans montrant les bretelles. La réponse à ce problème consiste à ajouter un soutien-gorge à votre vêtement. Cela peut sembler un processus difficile, mais il est celui que vous pouvez faire dans l'après-midi.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Tissu
  • Ciseaux
  • Épingles droites
  • Elastic
  • Machine à coudre

Instructions

  1. 1

    Tracez le devant, le dos et les côtés de la partie supérieure de votre vêtement en utilisant crayon et du papier. Ajouter entre 2 et 4 pouces sur les côtés, pour couvrir la zone de votre bust- plus votre buste, plus l'espace que vous ajoutez à les coutures latérales.

  2. 2


    Mesurer le buste d'où le haut du vêtement commence au bas de l'endroit où votre bande de soutien-gorge ordinaire se trouve. Tracez une ligne droite sur le papier avec cette Mesure- cela vous donne la longueur dont vous avez besoin.

  3. 3

    Couper votre tissu à l'aide du modèle. Pin le motif ensemble et vérifier qu'il colle bien contre votre buste.

  4. 4



    Coupez le long des coutures latérales de votre vêtement 2 pouces au-dessous où vous prévoyez d'ajouter le soutien-gorge.

  5. 5

    Mesurez votre cage thoracique juste sous votre buste et diviser le nombre de moitié. Mesurer l'élastique à ce montant et le couper. Utilisez votre machine à coudre pour coudre l'élastique directement sur le fond de votre soutien-gorge.

  6. 6

    Coudre les côtés et le dessus de la brassière dans le vêtement. Recoudre les côtés du vêtement ensemble, maintenant le soutien-gorge en place.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez un tissu qui correspond étroitement à votre vêtement en cours, de sorte que le soutien-gorge ne sera pas montrer à travers.
» » » » Comment ajouter un soutien-gorge à vêtements