Tous les vêtements tricotés sont sensibles aux accrocs. Il est facile de créer un accroc dans un chandail par brossage contre un bureau ou une porte, mais il n'y a pas besoin de jeter le vêtement loin. Vous pouvez réparer un accroc, même dans le meilleur des armures.
Il est toujours une bonne idée de fixer le hic dès que possible pour éviter son aggravation et de développer dans un trou qui est beaucoup plus difficile à corriger.
Tournez le vêtement à l'envers pour voir le hic du mauvais côté. Vérifiez les coutures près du fond pour voir si il est fils de rechange ou de fil fourni par le fabricant, car cela pourrait vous faire économiser essayant de faire correspondre la couleur.
Examinez soigneusement la zone accroché pour déterminer où le hic vient. Il est important de ne pas tirer le fil accroché par un trou différent de celui qu'il est venu, car cela pourrait créer un nouveau point.
Attrapez la boucle accroché et le passer du mauvais côté du vêtement. Pour un tissage ouvert un crochet peut être utilisé, mais pour les tricots fins, il sera nécessaire d'utiliser une aiguille à coudre ou enfile-aiguille. Prenez soin de tirer le hic travers doucement pour éviter d'attraper les points environnants.
Examinez le côté droit du vêtement et tirez doucement la zone accroché jusqu'à ce qu'il ressemble uniforme avec les mailles environnantes. Le hic, devrait être invisible sur le côté droit.
Faire un nœud dans la boucle de l'anomalie sur le mauvais côté du vêtement. Si la boucle est assez grand, couper avec les ciseaux avant d'attacher les extrémités. Si la boucle est trop petit pour nouer, enfiler une aiguille avec du fil correspondant et soigneusement attraper la boucle, couture à plat.
Appuyez sur les deux côtés du vêtement sur un chiffon de coton avec l'ensemble de fer "la laine."
Rouler une longueur de fil correspondant de rechange et le fixer à l'intérieur du vêtement pour une utilisation prochaine fois il développe un hic, car il est susceptible d'être une prochaine fois.