Un rideau de ceinture est un moyen facile d'habiller une étroite fenêtre ou une porte française. Le châssis porte en général sur toute la longueur de la fenêtre et est recueillie au centre avec un "ceinture" ou autre type de lien. La clé pour accrocher une écharpe est de cacher la tige et accentuer le recueillir. Les tiges sont installés au ras du moulage à l'intérieur de la fenêtre ou de porte en haut et en bas, tandis que les extrémités de la ceinture, ce qui est plus long et plus large que l'ouverture, couvrent les tiges et tenir le rideau.
Faire une petite marque de 1/2 pouce de chaque côté des coins de la fenêtre. Maintenez l'un des supports de montage avec son bord extérieur le long de la marque sur le coin de côté du cadre de la fenêtre. Tapisser le fond de la console avec la marque 1/2 pouce sur le fond de la même coin.
Marquez le cadre à l'intérieur des trous de vis avec un crayon, en veillant à marquer toute l'ouverture. Répéter l'opération sur le côté opposé de la fenêtre.
Maintenez le niveau entre les marques de chaque côté de la fenêtre pour vous assurer que les trous de vis alignés. Ajustez les marques selon les besoins, en restant aussi près de la marque de 1/2-inch que possible.
Ample les supports de montage sur les deux côtés de la fenêtre à l'aide de la perceuse à main de petite ou tournevis électrique. Assurez-vous que toutes les vis soient la manière, mais pas serré. Utilisez le niveau pour vous assurer que les supports sont encore.
Serrez les vis pour le support de montage. Répéter l'opération pour l'autre extrémité de la fenêtre. Lorsque vous avez monté tous les supports, enfiler le rideau de ceinture à travers les deux tiges et enclenchez les tiges dans le support. Réglez le rideau pour couvrir les tiges uniformément.