Les partenaires publicitaires:

Comment construire ramassage rails latéraux de camion

Rails latéraux de camions sont un besoin commun parmi les propriétaires de camions qui utilisent leurs camionnettes pour le transport sur une base régulière. La plupart veulent un ensemble de rails latéraux qui rentrent dans les trous de poche prenantes situées en haut des murs de lit de la cargaison de camion pour la facilité de montage ou de les retirer. Pour les camions sans trous de poche de jeu, la construction de rails latéraux est une question de construire quelque chose qui ressemble à une clôture de poste et ferroviaire. Travail du bois minimales sont tout ce que vous avez besoin pour ce projet.

Choses que vous devez

  • 6 tiges de 1,5 pouces, 96 pouces de long
  • Électrique scie à onglets
  • 3 morceaux de bois 2-en-4, 96 pouces de long
  • 2 serre-joints
  • Perceuse à vitesse variable
  • Peu de paddle 1 1/2-inch
  • Trépan de forage 1/4-pouce
  • 1/4-en-3 chevilles 1/2 pouce
  • Marteau
  • 1-en-4-par-96-pouces de bois, 2 pièces
  • Peu de vis cruciforme
  • 1 vis quart-cloisons sèches, 12 pièces

Instructions

  1. Couper les tiges à la longueur. Mesurer la distance entre l'avant de la chambre, juste derrière la cabine, à la fin, au hayon. Coupez six morceaux de tiges les 1 1/2 pouces à cette longueur avec une scie à onglet électrique.

  2. Réglez la hauteur des poteaux. Mesurer la distance entre la partie supérieure des côtés du lit et le haut de la cabine. Coupez six pièces que la longueur du bois 2-en-4-en-96-pouces.



  3. Marquez les messages pour les tiges. Disposez les postes à plat sur une table de travail. Faire une marque à 2 pouces d'une extrémité de six postes. Marquez cette fin des messages que le haut. Faire une marque à 4 pouces du bas des poteaux. Faire une troisième marque à mi-chemin entre ces deux marques. Faire une marque sur ces marques qui est centré entre les côtés longs des messages.

  4. Percez les trous pour les tiges. Placer un des postes à plat sur une table de travail et serrer à une table de travail afin de ne pas bouger. Percez un trou de 1 1/2-inch par la poste à chacune des marques. Répétez cette opération pour chaque poste.




  5. Insérer les tiges. Glissez une tige à travers l'un des messages jusqu'à ce que le poste est à mi-chemin de la longueur de la tige, puis faire de même avec deux autres tiges. Ensuite, insérer les extrémités des tiges sur les postes restants. Faire les messages sur les extrémités de la tige affleurent les extrémités des tiges.

  6. Marquez les messages pour les chevilles. Poser les rails latéraux sur les côtés de sorte que le côté étroit des messages vers le haut. Faire les mêmes marques sur les messages que vous avez faites pour les tiges. Faire une marque sur ces marques 3/4 pouces d'un côté de long.

  7. Perçages pour les chevilles. Percez un trou de 1/4 pouces par la poste et de la tige d'un côté étroit pour l'autre sur chacune des marques. Soyez certain que le poste du milieu est au centre des rails latéraux avant de percer les trous à ce poste. Appuyez sur une cheville 1/4 pouces à travers les postes et les tiges avec un marteau. Ceux-ci gardent la tige de glisser.

  8. Attacher le bas sur les rails latéraux. Coupez un morceau de la 1-en-4-par-96-pouces de bois de la même longueur que les tiges avec la mitre scie électrique. Couper une pour chaque rail latéral. Tournez les rails latéraux à l'envers et fixer le 1-en-4 au bas des poteaux avec les vis à placoplâtre.

Conseils & Avertissements

  • Couper les bandes de tapis pour aller sur le fond des rails latéraux si on le souhaite.
  • Ne laissez pas les outils électriques à la portée des jeunes enfants.
» » » » Comment construire ramassage rails latéraux de camion