Les partenaires publicitaires:

Comment garder l'urine de votre chien de tuer l'herbe

Si vous avez une pelouse et un chien, vous avez probablement vu les patchs redouté de morts, de l'herbe jaunie qui révèlent endroits préférés de votre chien d'uriner. Vous ne voulez pas vous séparer de votre chiot, mais vous voulez que votre cour pour être en bonne santé, verte et luxuriante, de sorte que vous devez trouver un moyen de garder l'urine de chien de tuer votre gazon. Bien que ne existe pas une solution rapide au problème, un peu d'ingéniosité et quelques modifications aideront à garder à la fois votre gazon et votre poil meilleur ami heureux.

Connaître l'ennemi

  • L'urine de chien est composé d'un grand nombre de produits chimiques différents, mais ceux qui affectent votre pelouse sont les sels solubles excrétés par les reins - principalement l'azote. Lorsqu'il est utilisé correctement, l'azote peut causer votre pousser l'herbe verte et luxuriante. Mais trop d'azote dans une zone concentrée peut provoquer des parcelles brûlées - et ce est exactement ce qui se passe quand un chien fait pipi sur votre pelouse. Il est sans rapport avec la pH de l'urine, et les deux chiens mâles et femelles peuvent causer des dommages à gazon.

Prévenir les dommages à la formation

  • Le moyen le plus efficace pour empêcher l'urine de chien de tuer votre gazon est en ne permettant pas les chiens d'uriner sur lui. Entraînez votre chien à utiliser une zone spécifique d'uriner. Envisager une superficie de votre pelouse qui ne peuvent pas être vu, ou mis en place un "zone pot" dans une petite parcelle de gravier, de sable ou de paillis - tout ce que votre chien trouvailles appel. Vous pouvez même mettre en place une petite statue ou un autre objet de donner à votre chien mâle un "bouche d'incendie" marquer.

Travaillez avec votre chien



  • Encouragez votre chien à boire son remplissage d'eau fraîche et propre. Par temps chaud, y compris quelques cubes de glace dans l'eau de votre chien peut ajouter la nouveauté qui encouragera potable. Lorsque votre chien est bien hydraté, l'urine est plus diluée et il ya moins de sels solubles à endommager votre pelouse.




    Évitez les remèdes maison - telles que l'ajout de jus de tomate - à la nourriture et de l'eau de votre chien. Alors que certains remèdes maison peuvent encourager davantage la consommation d'eau, ils ne font rien pour neutraliser l'acidité ou de réduire les sels solubles qui endommagent les pelouses. Evitez également les suppléments vendus dans le commerce pour diluer l'urine de votre chien pour éviter d'endommager la pelouse, sauf si spécifiquement autorisé par un vétérinaire. Lorsqu'ils sont utilisés correctement, les deux remèdes maison et des solutions commerciales peuvent causer des dommages rénale ou cardiaque.

Travailler avec votre pelouse

  • Il n'y a pas de remède miracle pour les dommages de l'urine de chien à votre cour. Garder votre pelouse en santé est un pas vers la prévention - une pelouse saine est plus résistant aux dommages. Irrigation, en évitant les sécheresses et vous garder pelouse bien fertilisée peut aider à maintenir l'apparence luxuriante.

    Graminées de saison chaude ont généralement une habitude de croissance agressive et rampante et peuvent récupérer de brûlures légères rapides que les types de saison fraîche qui ont une croissance plus lente et l'habitude noncreeping. Avec de graves brûlures, graminées de saison fraîche peuvent exiger le retrait de la zone endommagée, inondant le site avec de l'eau puis resodding ou le réensemencement. Dommages est plus sévère dans des conditions météorologiques chaudes et sèches.

    Diluer l'urine avec de grandes quantités d'eau dès que vous pouvez allez diluer les sels solubles et la teneur en azote et de minimiser les dommages - et ce est aussi proche d'une cure car il est.

» » » » Comment garder l'urine de votre chien de tuer l'herbe