Guêpes, comme des abeilles, ont la capacité de piquer les humains et les animaux. Wasps ont un corps mince, lisse et brillant, ce qui le rend facile à distinguer d'une abeille. Si vous avez des guêpes vivant sur votre maison bardage, vous pouvez avoir un problème quand vous voulez travailler ou jouer à l'extérieur. La meilleure chose à faire est de tuer les guêpes vivant dans le nid, puis enlever le nid.
Mettez des vêtements de protection. L'Université de l'Ohio recommande de porter une paire de combinaison, des gants, un chapeau et un voile d'abeille, si vous en avez un.
Localisez le nid de guêpes. Si le nid est à l'extérieur de votre maison bardage, vous pouvez passer à l'étape 3. Si le nid de guêpe est en dessous de la voie d'évitement, vous devrez enlever le revêtement avant que vous pouvez tuer les guêpes et enlever le nid.
Attendez que la nuit tombe, de préférence lorsque les températures ont plongé en dessous de 50 degrés Fahrenheit. Selon l'Université du Minnesota, les guêpes ont du mal à voler dans ces conditions, ce qui en fait un moment optimal pour vous de pulvériser le nid.
Maintenez un tueur de guêpe 12 pouces du nid et commencer à pulvériser avec une des options suivantes: diazinon, acéphate, la cyfluthrine, ou la perméthrine. Pulvériser jusqu'à ce que vous avez couvert l'ensemble du nid.
Observez la zone le lendemain pendant les heures de clarté. Si vous ne voyez pas les guêpes, alors vous savez que vous avez réussi. Si il ya encore quelques guêpes qui volent autour, vaporisez le nid à nouveau trois jours plus tard.
Retirer le nid deux ou trois jours après que vous êtes sûr que tous les guêpes sont morts. Vous pouvez enlever le nid avec une paire de gants. Si le nid est bloqué sur la voie d'évitement, utilisez un couteau à mastic pour aider à l'enlever.