Les partenaires publicitaires:

Comment identifier l'amiante dans les parements

Pour les familles vivant dans les vieilles maisons, savoir identifier l'amiante est extrêmement important. La plupart des gens comprennent que l'amiante peut être trouvé à l'intérieur d'une maison, mais ce qu'ils ne réalisent pas est que cela peut aussi être trouvée dans le parement de la maison. L'amiante a été utilisé dans de nombreux matériaux de construction lors de 19ème et 20ème siècles, mais dans les années 1980, les gens ont commencé à soupçonner qu'il y avait des risques de santé liés aux produits de construction en amiante.

Instructions



  1. Une revue de l'acte de votre maison afin de déterminer si la maison a été construite au cours d'une période de temps où revêtement d'amiante a été utilisé (si votre maison a été construite en 1978 ou avant, les produits de construction en amiante peuvent avoir été utilisés dans les matériaux de construction d'origine). Vérifiez la voie d'évitement pour assurer qu'il est en bon état (même si le revêtement ne contenir de l'amiante, si elle est en bon état, en laissant en place est le meilleur).




  2. Inspectez la voie d'évitement afin de déterminer si il ya des informations du fabricant sur laquelle est imprimé (si tel est le cas, le revêtement a été vraisemblablement installé après les années 1960 et est le plus susceptible pas d'amiante). Déterminer le nombre de couches de peinture sont sur la voie d'évitement et si oui ou non la voie d'évitement est fibres-ciment. Vous pourriez avoir besoin de jeter un oeil à un professionnel de la voie d'évitement pour déterminer this- si il ya beaucoup de couches de peinture, le revêtement peut contenir de l'amiante.

  3. Rechercher des fenêtres ou des portes qui ont été remplacés. Comparez revêtement autour des portes et des fenêtres avec le reste de la voie d'évitement. Si la voie d'évitement plus récente, qui a été très probablement remplacé avec la fenêtre ou une porte, a moins de couches de peinture, comparer à l'autre voie d'évitement. Alternativement, un morceau de la voie d'évitement inspecté par un laboratoire professionnel qualifié si vous croyez que vous avez revêtement d'amiante, mais ne savez pas et que vous voulez faire certain.

» » » » Comment identifier l'amiante dans les parements