Les partenaires publicitaires:

Comment lutter contre les fourmis autour de vos plants de framboises

L'apparition soudaine de fourmis autour de vos plants de framboises peuvent être alarmantes, mais il ya une explication simple. Comme quiconque a vu une traînée de fourmis menant à des aliments sucrés sait, les fourmis recherchent des substances sucrées comme subsistance. Cependant, les fourmis ne sont pas trekking vers vos plants de framboises pour le fruit. Lorsque les pucerons se nourrissent de vos plants de framboises, ils excrètent une sucrée, substance collante appelée miellat qui coule sur les surfaces des plantes et le sol, attirant les fourmis.

Choses que vous devez

  • Les points d'appât
  • Coccinelles ou les guêpes parasites
  • Mulch
  • Le savon insecticide ou l'huile de neem

Instructions

  1. Contactez votre agent de vulgarisation du comté local ou un professionnel agréé pour déterminer le type de rassemblement fourmi près de vos plants de framboises, en particulier si vous utilisez du paillis. Évitez pin paillis qui agit comme un lieu de nidification pour les fourmis. Utiliser aromatique crayon paillis de cèdre si les fourmis d'Argentine sont votre ravageur. Discuter de changements potentiels à votre utilisation de paillis avec l'agent ou professionnel.



  2. Utilisez des points d'appât, qui attirent les fourmis d'empoisonner logés dans. Les fourmis ouvrières consomment et transportent poison pour les nids où le poison est partagée et tue toute la colonie, selon l'Université de Californie de la lutte antiparasitaire intégrée en ligne. Choisissez stations d'appâts avec des ingrédients actifs comme le fipronil ou l'acide borique. Évitez de propoxur d'achat, qui agit trop rapidement et ne permet pas au nid ainsi que des insecticides qui sont formulés pour contrôler colonies.




  3. Relâchez ennemis naturels comme les coccinelles sur vos plants de framboises que ces bugs chasser et tuer les pucerons sans causer d'autres dommages aux plantes. En outre, les guêpes parasites pondent leurs œufs dans les organes de pucerons, entraînant la mort, selon l'Université de Californie IPM en ligne.

  4. Appliquer l'huile de neem ou de savon insecticide comme insecticide à faible toxicité pour éliminer les pucerons à partir de plants de framboises. Saturer le feuillage des plantes avec votre insecticide pour mort sur le contact. Refaites la demande comme nécessaire que ces insecticides ne permettent pas un contrôle résiduel.

Conseils & Avertissements

  • Gardez stations d'appâts et les produits chimiques hors de portée des enfants et des animaux.
» » » » Comment lutter contre les fourmis autour de vos plants de framboises