Parements en aluminium protège une maison des intempéries. Alors qu'il peut venir dans de nombreuses couleurs différentes, il peut aussi être teinté à toute couleur. Souvent Siding est colorées pour correspondre au reste de la maison, ou parce que l'ancienne couleur a disparu ou ont été endommagés au cours du temps. Selon la taille de la maison, la peinture parements en aluminium peut prendre un certain temps. Toutefois, cela est un travail que la plupart des propriétaires auront aucune difficulté à remplir.
Nettoyez le revêtement sur toute la maison pour enlever la graisse, la poussière et les débris qui se sont accumulés au fil du temps. Rincer la voie d'évitement à fond avec un seau d'eau et frottez-le avec des chiffons et du savon à vaisselle. Utilisez une échelle si nécessaire pour atteindre toute la zone. Sécher le revêtement avec des chiffons, puis laisser sécher à l'air.
Poncer le revêtement avec du papier de verre grain 120 pour lisser l'aluminium. Frotter dans un mouvement circulaire, en veillant à sable toute la surface jusqu'à ce qu'elle soit lisse. Souffler des morceaux de débris de papier de verre avec une soufflerie d'air et de bien rincer le revêtement avec de l'eau à nouveau. Laisser sécher à l'air.
Ruban cadres de fenêtres, les garnitures, les lumières extérieures et autres accessoires pour les protéger pendant la peinture.
Premier le revêtement avec une brosse à long manche. Étaler la couche d'apprêt sur le revêtement jusqu'à ce qu'elle soit complètement recouverte. Nettoyer le pinceau et attendre 45 minutes pour sécher l'apprêt.
Brosse tache sur le revêtement en aluminium. Couvrir toute la zone avec tache et laisser sécher. Appliquer une deuxième couche de teinture sur la voie d'évitement pour lui donner une finition complète. Attendre deux heures pour le revêtement à sécher.