Les partenaires publicitaires:

Comment garder l'herbe de coller à la tondeuse

La plupart des propriétaires qui entretiennent leur propre herbe peuvent attester de la pagaille qui a coupé l'herbe peut créer sur le dessous d'une tondeuse. Coupures de l'herbe mouillée peuvent accumuler et de construire au point où l'efficacité de la tondeuse est impactée. Cependant, il est possible de réduire considérablement la quantité d'herbe qui colle à la tondeuse en suivant quelques étapes simples. Produits par pulvérisation sur peuvent également être utilisés pour réduire l'adhérence de l'herbe à la plate-forme.

Choses que vous devez

  • Tuyau d'eau
  • Spray-on pulvérisation antiadhésive

Instructions

  1. Placez la tondeuse sur une surface plane afin de ne pas rouler après une coupe de l'herbe. Situer la tondeuse si le pont est accessible par la goulotte de déchargement latéral, ou de dessous.



  2. Connectez un tuyau d'arrosage à un robinet d'eau. Tournez sur l'eau et ajuster le flux d'un cadre puissant.




  3. Diriger le jet d'eau sous le pont de la tondeuse, et le souffle loin les tontes de gazon et des accumulations plus épaisses. Travailler le flux de l'eau tout autour de la plate-forme pour enlever l'herbe accumulée.

  4. Choisissez un moment de tondre lorsque l'herbe est sèche. Évitez couper l'herbe quand une forte rosée est présente, ou après la pluie.

  5. Appliquer une couche d'enduit antiadhésif spécialement formulé pour les plateaux de coupe. Suivez les instructions du fabricant, et appliquer un revêtement uniforme de pulvérisation à la tondeuse pour aider à prévenir et à réduire la quantité de rognures de gazon qui peuvent tenir sur le pont.

» » » » Comment garder l'herbe de coller à la tondeuse