Garez la tondeuse sur le niveau, la terre ferme. Placez le levier de vitesse au point mort "N". Serrez le frein. Placez le conducteur de la PdF "Désengager". Retirez la clé de contact et mettre de côté.
Attendez quelques minutes pour veiller à ce que toutes les pièces de la tondeuse en sont venus à un arrêt complet et ont commencé à refroidir. Don d'une paire de lourds mais toujours des gants de travail flexibles pour protéger vos mains.
Retirer la tondeuse en déplaçant la commande de pont pour ce poste le plus élevé du sol. Soulevez l'unité de monter sur deux blocs de bois placés de chaque côté de la tondeuse pour vous donner l'espace et l'accès au travail.
Abaisser le contrôle du pont tonte à sa position la plus basse possible. Retirez toutes les broches, les fixations et barres de conduire les mettre de côté pour le remontage.
Faites glisser les blocs de bois de sous la tondeuse. Tirez et faites glisser la totalité de l'ensemble du carter de coupe de sous le tracteur. Réglez la tondeuse de côté, mais à portée de bras.
Dévissez les six vis d'assemblage et les gardes de ceinture gauche et droite.
Tirez l'unité de poulie de courroie vers la gauche doucement. Retirez l'ancien ou cassé la courroie d'entraînement de la tondeuse de dessus de la poulie et l'assemblage du moteur, le jeter. Installez la nouvelle courroie d'entraînement simplement en inversant l'ordre des étapes d'élimination.
Replacez et serrez les gardes de ceinture et vis d'assemblage de sorte qu'ils sont en sécurité. Remplacer l'ensemble du plateau de coupe en inversant les opérations des étapes 3, 4 et 5.