Les partenaires publicitaires:

Mon vivaneau tondeuse pas conduire

Briggs & Stratton tondeuses Snapper marque de circonscription ont un rayon de braquage serré pour tailler autour aménagement paysager, et certains ont une terrasse de 30 pouces. La tondeuse autoportée Snapper a une position de conduite avant-avant. Un problème qui peut se produire avec le Snapper est que la tondeuse ne sera pas conduire, même si le moteur est en marche. Ceci peut être corrigé en suivant quelques étapes de dépannage.

Choses que vous devez

  • Jauge d'épaisseur 0,015 pouces

Instructions

  1. Vérifiez que le levier de commande de vitesse au sol est en position neutre si la tondeuse Snapper ne sera pas conduire. Déplacez le levier à la position en avant ou en position inverse. Le levier de vitesse au sol est sur la colonne centrale de commande.



  2. Regardez le levier de transmission de libération et assurez-vous qu'il est pas dans le "Pousser" la position. Déplacez-le "Conduire" la position si elle est. Le levier de transmission de libération est à l'arrière de la tondeuse derrière le remplissage du réservoir de gaz et à la droite de la roue arrière.




  3. Relâchez le frein de stationnement. Il est sur la colonne de contrôle central.

  4. Régler le frein si le Snapper ne sera toujours pas mouvements, il peut ne pas être entièrement libéré. Relâchez le frein de stationnement et vérifier que le bras de frein touche la butée. Retirer la goupille et desserrer l'écrou du château. Insérez la jauge d'épaisseur dans l'espace entre le disque de frein et la rondelle. Augmenter ou diminuer l'écart et de remplacer la goupille. Régler le frein de stationnement en serrant ou desserrant l'écrou de réglage de sorte que le ressort tout en haut des mesures 1 5/8 pouce à 1 3/4 pouce dans son état comprimé. Essayez de conduire à nouveau la tondeuse Snapper.

» » » » Mon vivaneau tondeuse pas conduire