Les partenaires publicitaires:

Comment reconstruire une pelouse

Comme une pelouse âges, il peut commencer à montrer des signes d'usure. La sécheresse, l'accumulation de chaume et le manque de réensemencement au fil du temps peut prendre un péage sur votre espace vert. Comme l'herbe pousse mince et inégale, vous pouvez voir les mauvaises herbes empiètent sur elle ainsi que des taches brunes et autres signes de l'âge. Certains propriétaires de chantiers arrachent leur territoire et fixent une nouvelle pelouse. Mais vous pouvez rénover votre pelouse sans recourir à des mesures extrêmes par réensemencement la pelouse.

Choses que vous devez

  • Herbicide contre les dicotylédones dans un flacon pulvérisateur
  • Tondeuse à gazon
  • Aérateur de base
  • Diffusion d'engrais
  • Pluviomètre
  • Tuyau d'arrosage
  • Tuyau d'arrosage fin
  • Semence de graminée
  • Sable de maçonnerie

Instructions

  1. Spot-traiter les mauvaises herbes avec un herbicide dans une bouteille de pulvérisation avant le réensemencement votre pelouse. Ne laissez pas les mauvaises herbes montent en graine. Les mauvaises herbes comme le pissenlit ou digitaire peuvent survivre dans votre sol pendant des années avant la germination.



  2. Tondre votre pelouse afin que l'herbe est de 1 pouce de long. Cela permettra à la lumière du soleil pour atteindre des semences de gazon pour l'aider à germer.

  3. Placez un aérateur de base sur le sol à une extrémité de votre pelouse avant de démarrer la machine. Assurez entre trois et cinq passes sur le sol avec l'aérateur. Variez le chemin de la grille que vous utilisez pour aérer la pelouse à chaque fois. Le sol doit avoir entre 40 et 60 trous de carottage par pied carré de pelouse.




  4. Mélangez votre semence de la pelouse avec un support tel que le sable de maçonnerie avant de se répandre la semence. Sable de maçonnerie permet de garder la semence de gazon bien de glisser hors d'une machine se propage trop rapidement et vous aidera à distribuer les semences plus facilement.

  5. Verser la moitié de la semence et de sable dans un semoir de diffusion. Poussez l'épandeur sur votre pelouse pour distribuer la semence dans votre pelouse.

  6. Placez un pluviomètre dans votre pelouse. Arrosez votre pelouse quatre fois par jour avec un tuyau d'arrosage et le tuyau d'arrosage fin en utilisant l'équivalent de 1/4 pouce d'eau. Gardez votre pelouse coupé à 1 pouce de long jusqu'à ce germe d'herbe. Soulevez votre tondeuse platelage afin que vous coupez votre gazon à une longueur de 3 pouces. Diminuer progressivement l'eau que vous utilisez sur votre pelouse jusqu'à ce que vous utilisez l'équivalent de 1 pouce de précipitations tous les 10 jours.

» » » » Comment reconstruire une pelouse