Avec toute la fureur sur l'écologie et "vert" pratiques, la tondeuse à gazon traditionnel, avec son moteur énergivores, a lui-même trouvé l'objet d'une certaine attention. En utilisant une tondeuse à gazon de gaz pendant une heure et conduire une voiture pour 50 miles crée la même quantité de polluants d'hydrocarbures, selon une étude de l'EPA citée par l'Université de l'Illinois. Si vous ne l'aimez l'idée d'une tondeuse poussée, et ne voulez pas de chèvres ou de poulets qui paissent dans votre jardin, vous pouvez vous tourner vers l'outil qui tondu les pelouses avant tondeuses à gazon existaient encore - la faux.
Saisissez les poignées ou les plumes de la faux et maintenez l'outil directement en face de vous, avec la lame pointée dans la direction que vous êtes confrontés.
Balancez la faux dans une petite arche en face de vous, de tourner votre corps vers la gauche et de garder le talon de la faux, où la lame répond à la poignée, près du sol. Arrêtez l'arc oscillant avant de pousser trop loin vos bras ou le corps de torsion.
Balancez la faux à la position de repos, avec les poignées en face de vous et de la lame pointue tout droit. Faites un pas en avant dans le domaine de l'herbe tondue comme vous balancer la faux à la position de repos.
Balayer la faux à un arc à basse nouveau pour tondre la partie suivante de l'herbe, puis retourner la faux à la position de repos et aller de l'avant. Répétez ce schéma et essayer de développer un rythme facile à vos mouvements. Continuez jusqu'à ce que toute l'herbe est coupée.
Balancez la faux attentivement arbres près, clôtures, ou tout autre objet physique. Mesurez la distance d'arc utilisant un élan de pratique avant de balancer la faux de plein fouet. Alternativement, vous pouvez toucher les bords de pelouse avec un sécateur, si désiré.