L'histoire du tracteur Allis Chalmers remonte à 1914, et pendant 70 ans, la société a publié des pièces reconnaissables et bien connus de matériel agricole. Une société allemande a acheté Allis Chalmers en 1984 et a commencé à libérer des tracteurs sous le nom de marques différentes. Plus âgés et anciens tracteurs Allis Chalmers sont parfois très précieux, mais vous devez identifier le type de tracteur et de l'authentifier.
Regardez le tracteur pour des signes d'une couleur orange. La nuance d'orange était une marque déposée de la société Allis Chalmers et ils l'ont utilisé sur une grande partie du corps. Même si quelqu'un repeint la pièce ou il disparu en raison de dommages du soleil, vous devez toujours voir quelques traces d'orange.
Vérifiez le nez du tracteur pour le nom Allis Chalmers. La société utilise généralement une étiquette blanche ou jaune avec le nom de la société en noir. Vous pouvez trouver une étiquette noire avec un lettrage blanc, et cela peut être soit sur le côté ou à l'avant du tracteur.
Notez le numéro de série, si vous trouvez un. Recherchez le numéro de série sur un tracteur Allis Chalmers sur une étiquette noire au-dessus du nom de la société. Ce nombre peut avoir des lettres, qui indiquent le modèle de tracteur. Vérifiez le nez avant pour le nombre si elle est pas sur le côté.
Comparez le numéro de modèle ou le numéro de série que vous trouverez contre ceux qui sont énumérés dans des guides ou des sites Web avec des informations sur la valeur de l'entreprise. Voir les références pour les sites Web qui offrent des photographies en couleurs des différents tracteurs et un bref historique sur ces modèles.
Photographies Liste de votre tracteur sur un site Web où d'autres peuvent voir des photos et offrir une rétroaction ou aider à identifier le fabricant du tracteur, la date de sortie et tout autre renseignement utile connu. (Voir les références.)