Les partenaires publicitaires:

Indications pour labourer un champ

Labourer un champ en nécessaire de le préparer pour les nouvelles cultures dans la saison à venir. Dans le passé, les chevaux étaient utilisés pour tirer le flux de préparer le terrain pour la prochaine plantation. Ces jours tracteurs tirent les charrues qui rend la tâche plus rapide à accomplir. Labourer le sol se transforme au cours de tuer les mauvaises herbes qui peuvent Fulgurance les jeunes cultures. Tuer les mauvaises herbes les empêche de voler les nutriments et l'humidité des nouvelles cultures.

Choses que vous devez

  • Charrue
  • Fixation de disque

Instructions

  1. Fixez les charrues pour le tracteur.



  2. Démarrez le tracteur et faire baisser le domaine en ligne droite. Faire la passe suivante directement à côté de la première, afin de couvrir le champ de manière efficace.




  3. Continuer labourer le champ de monter et descendre dans les lignes droites et le labour juste à côté de la dernière passe. Le sol sera trop rugueux dans la texture de planter les nouvelles cultures à cette époque. (voir ref 1)

  4. Retirer la charrue au tracteur et fixez le disque. Cela aidera à briser les gros morceaux restants dans le sol, la préparation efficace pour planter les cultures.

  5. Exécutez le disque complètement sur les passes précédentes vous avez créés avec la charrue. Assurez-vous de faire de chaque passe juste à côté de l'autre. Une fois le passage des disques est terminé, votre domaine est prêt à planter.

Conseils & Avertissements

  • Dans certaines sections du labourage de campagne commence dès Mars et aussi tard que Juin, en fonction de ce type de culture que vous voulez planter. Autres régions labourer les champs après la récolte à l'automne. La plupart des gens se sentent le meilleur moment pour labourer est juste avant de planter les champs afin d'éviter l'érosion des sols. (voir ref 2 sous sol Préparation)
» » » » Indications pour labourer un champ