Les partenaires publicitaires:

Comment construire un tracteur de poulet en utilisant une coque camping-car

Tracteurs de poulet, ou les poulaillers portables, des moyens peu coûteux de fournir un lieu de nidification pour votre volaille. Les matériaux recyclés, tels que les vieilles coquilles de camping qui sont utilisés pour les bennes de camions, font de grands tracteurs de poulet portables. Les fenêtres et les portes du camping coquille de ramassage existants facilitent l'accès à votre coop pour la collecte des œufs et de nettoyage. Construire un poulailler de coque camping-car est un projet facile rapide qui peut être fait en un week-end.

Choses que vous devez

  • Coque camping-car carré
  • 2-en-4 bois
  • Le fil du poulet
  • Contreplaqué
  • Vis de pont
  • Hay
  • Deux roues (en option)

Instructions

  1. Repérez un endroit approprié dans la cour ou le jardin pour votre nouveau poulailler de coque camping-car. Ceci est un campeur coop léger, de sorte qu'il peut être facilement déplacé à une date ultérieure. Retirez toute brosse ou des obstructions sur la zone que vous voulez que vos poulets pour paissent dans.



  2. Préparer la coque camping-car par nettoyer l'intérieur de tout ce qui pourrait être forte ou potentiellement nocif pour vos poulets. Retirez tous vitre de la coquille de campeur. Utilisez les fenêtres de derrière les points d'accès facile pour vos nichoirs. Fixer une charnière métallique pour un morceau de contreplaqué qui couvre la fenêtre pour un volet à ouverture facile pour obtenir les oeufs de poulet hors du nid. Mesurer les ouvertures de fenêtres et de découper des morceaux de fil de poulet de mêmes dimensions. Prenez le fil de poulet et l'agrafer sur la fenêtre trous vides pour une bonne ventilation pour les poulets.

  3. Mesurer l'intérieur du camping-car d'avant en arrière. Couper la longueur correcte d'un bois planche 2-en-4 et de placer ce à l'intérieur de la coque de camping allant de l'avant vers l'arrière. Prenez les vis à tête plate et fixer la carte à l'intérieur du camping de donner les poulets d'un endroit pour se percher. Assurez-vous que la carte est au moins un pied hors de la terre.




  4. Utilisez l'intérieur même arrière du camping-car pour les nichoirs. Prenez le contreplaqué et découper deux morceaux pour le dos et en bas de la boîte qui sont de 15 pouces de longueur par 12 pouces de hauteur. Coupez deux morceaux de contreplaqué qui sont de 12 pouces carrés pour les côtés de la boîte. Utilisez les vis à tête plate pour fixer toutes les pièces ensemble assurant que le résultat final ressemble à une boîte à façade ouverte. Placer une épaisse couche de foin au fond de la boîte. Utilisez les vis à tête plate pour fixer la boîte entière d'au moins 1 pied du sol à l'arrière du camping-car à l'intérieur.

  5. Mesurer un long morceau de bois 2-en-4 de sorte qu'elle accroche à partir de chaque côté de l'avant du campeur. Attachez cette pièce de bois à l'avant pour les guidons facile à déplacer le tracteur de poulet en cas de besoin. Ce tracteur de poulet commodément se trouve sur le sol et peut être levée facilement avec le conseil en surplomb sur les deux côtés et traîné vers un autre emplacement pour le pâturage régulier.

  6. Roues peuvent être ajoutés pour faciliter le transport. Achat ou utiliser des roues de la tondeuse à gazon recyclés et le fixer avec des vis en métal sur le retour à l'extérieur du camping-car.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que les poulets ont accès aux aliments et l'eau 24 heures par jour.
  • Chaque poule a besoin d'au moins 4 pieds de superficie. Assurez-vous de mesurer l'intérieur de la coquille de campeur de sorte que le nombre adéquat d'oiseaux se adaptera sans être surpeuplé.
» » » » Comment construire un tracteur de poulet en utilisant une coque camping-car