Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je transférer des armes de poing sans ffl?

La Loi sur les armes à feu fédéraux de 1938 a créé Federal Firearms licences. Il a mis en place des règlements concernant qui pourrait être un trafiquant d'armes autorisé. Le Gun Control Act de 1968, interdit les transferts privés d'armes à feu à travers les lignes de l'État. Un distributeur autorisé par le gouvernement fédéral situé dans l'état de l'acheteur doit être impliqué dans les transactions hors-état. Les lois des États varient sur les achats et des ventes d'armes de poing entre les individus au sein d'un Etat. La loi fédérale sur les transactions d'armes à feu applique en plus des règles de l'Etat.

Instructions

  1. Appelez la police locale de vérifier sur le droit local et si il est légal pour transférer l'arme de poing. Certains états interdisent la possession de certains types d'armes de poing ou d'avoir des règles spécifiques pour les transferts entre particuliers.



  2. Obtenez identification complète, y compris une preuve d'âge et de résidence, de l'acheteur. Selon la loi fédérale, le propriétaire d'une arme à feu ne peut pas le vendre à un criminel ou une personne connue disqualifié de posséder l'arme à feu.




  3. Paperasserie complète requise dans votre État. Même si votre état ne nécessite pas, notez les informations d'identification de l'acheteur, le type et le numéro de série de l'arme à feu, toutes les infos sur le lieu, la date et l'heure de la vente et le prix de vente. Demandez-lui de signer la feuille. Bien que pas légalement nécessaire dans tous les Etats, cette information peut se révéler importante si jamais il ya une question à propos de la transaction.

  4. Accepter le paiement et fournir un reçu.

Conseils & Avertissements

  • Selon la Communauté juridique contre la violence, à partir de 2008, la Californie, le Connecticut, le Maryland, la Pennsylvanie et du Rhode Island et le District de Columbia exigent que tous les achats d'armes de poing à passer par un FFL. Alaska, Illinois, le Massachusetts et Washington exigent la paperasse spécifique.
  • Si l'acheteur ne sont pas prêts à vous fournir une pièce d'identité complète, la nécessité et l'utilisation de l'arme à feu peut être suspecte.
  • Suivez les mêmes étapes, même si pas d'argent change de mains et vous donner une arme de poing à quelqu'un comme un cadeau.
» » » » Comment puis-je transférer des armes de poing sans ffl?