Mesurez à partir du coin où vous envisagez de commencer à la fin de la course de l'armoire. Utilisez un niveau pour marquer la ligne à plomb pour le bord extérieur des armoires.
Utilisez une ligne de craie pour marquer l'endroit où le fond de la rangée d'armoires doit pendre.
Recherchez chaque montant du mur le long de la paroi avec un détecteur de montants. Marquez chaque montant.
Mark où vont les goujons d'être à l'arrière de l'armoire de coin. Percez quatre trous à l'arrière de l'armoire qui correspondent aux emplacements des montants. Répétez cette procédure pour l'autre côté de l'armoire de sorte que vous pouvez attacher à deux parois.
Tenez le meuble d'angle en position. Avec l'aide d'un partenaire, le niveau de l'armoire et le fixer aux deux murs avec des vis et rondelles de cloisons sèches 2-1 / 2 pouces.
Mark où percer les trous pour les vis sur le prochain cabinet dans la course et percer les trous. Maintenez ce niveau du cabinet et de la ligne de craie à la base de l'armoire. Placez un niveau sur le devant. Si pas d'aplomb, ajouter des cales en bois à l'arrière .. Fixez l'armoire aux montants du mur.
Utilisez du bois pinces pour tenir les deux armoires ensemble. Percez deux trous pilotes dans le cadre du visage des armoires de cuisine généraux. Connectez les deux armoires avec des vis de 2-1 / 2 pouces. Retirer les pinces.
Continuez à ajouter des armoires jusqu'à ce que vous terminez la ligne. Le bord extérieur du dernier cabinet doit reposer le long de la ligne que vous avez fait dans la première étape. Retour dans le coin et ajouter des armoires pour compléter cette ligne.
Mesurer où vous voulez placer la poignée de porte ou de tirer pour chaque cabinet. Percer un trou à travers les portes de l'armoire. Fixez les poignées de porte et tire avec les vis fournies avec le matériel.