Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer sièges de bateau pour rembourrer

Lorsque vos sièges de bateau doivent nouvelle sellerie, vous avez le choix: faites vous-même ou embaucher le faire. Que vous fassiez le travail vous-même ou contracter sur un tapissier professionnel, vous devez enlever les sièges de votre bateau avant que le travail ne peut progresser. Quel que soit le type de siège, il ya seulement cinq façons le siège d'un bateau est maintenu en place et la plupart du temps, la suppression des sièges de bateau pour rembourrer est pas plus compliqué que de tourner un tournevis.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Clé à molette

Sièges de piédestal

  1. Agenouiller afin que vous puissiez voir le fond du siège.



  2. Dites à votre assistant de tenir le siège régulier de sorte qu'il se déplace ni ne tombe sur vous. Retirer les vis ou des boulons qui maintiennent le bas de la selle pour la fixation pivotante à la partie supérieure du socle.

  3. Levez-vous et lever le siège loin du piédestal. Le siège est maintenant prêt pour le transport vers le tapissier ou à votre atelier, devrait vous envisagez de faire le travail vous-même.

Tous les autres types de sièges




  1. Soulevez le coussin de siège en bas et de regarder ses bords: les housses de siège peuvent être slip-ons avec une fermeture éclair ou autre type de fermeture. Si oui, tirez le coussin de mousse sur le couvercle et envoyer la housse de siège pour le tapissier ou le mettre de côté pour prendre à votre propre atelier. Réglez le coussin de mousse en place.

  2. Tirer sur le coussin du dossier du siège, au cas où le coussin de dossier est monté avec des fixations à crochets et boucles. Si oui, tirez le coussin inférieur comme bien si le dos utilise attaches crochet et boucle, le fond utilise rarement toute autre nature.

  3. Soulevez le bord inférieur du coussin de dossier, si vous ne pouvez pas entendre le son caractéristique d'une attache à crochet et boucle, regardez sous pour la pour les boutons-pression ou des clips qui le maintiennent en place. Détachez eux ou déclipser eux et envoyer le coussin de dos sur son chemin.

Conseils & Avertissements

  • Si vous faites votre propre rembourrage, traiter chaque siège comme un projet indépendant. Retirer un siège, rembourrage et le retourner dûment rempli à l'assise du bateau. Cela évite la confusion devrait vous devez vous arrêter au milieu d'un siège unique: il n'y a aucune question à propos de ce qui va avec couvercle qui siège, ou si vous étiez sur un siège spécifique.
  • Si tout le reste échoue, tirez le coussin de siège sur. Vous rembourrer. La vieille couverture sert de modèle pour le nouveau et vous allez remplacer les boutons-pression, des clips ou des bandes de crochet et boucle de fixation et, peut-être, la mousse, dans le cadre du processus. Cela signifie que la faible quantité de dommages résultant de l'extraction de la bulle du siège est acceptable.
» » » » Comment supprimer sièges de bateau pour rembourrer