Les partenaires publicitaires:

Comment enlever des sièges dans un bateau de garde

Un bateau Ranger est un excellent moyen de sortir sur l'eau. Avec ces bateaux, vous pouvez aller à la pêche, pêche à la ligne, la navigation de plaisance ou tout simplement plaine. Vous devrez peut-être enlever les sièges pour le nettoyage ou de réparation, ou pour accéder au réservoir de gaz ci-dessous. Dépose de la selle ne devrait prendre que quelques minutes. Vous pouvez employer une de plusieurs techniques, en fonction de la situation.

Choses que vous devez

  • Tournevis cruciforme

En velcro

  1. Localiser les deux jeux de vis sur la partie inférieure du siège. Il y aura un jeu de chaque côté. Enlevez ces avec un tournevis cruciforme.

  2. Prenez le centre rembourrage supports pour le dos et essayer de les sortir. Si ils sont attachés avec du velcro, ils devraient venir avec un bon remorqueur.



  3. Repérez les deux grosses vis sur le siège, sous où le rembourrage était. Il y aura un sur chaque côté du siège que vous devriez enlever avec un tournevis cruciforme. Cela libérera le siège.

Sans agrippant

  1. Localiser les deux jeux de vis sur la partie inférieure du siège. Il y aura un jeu de chaque côté. Enlevez ces avec un tournevis cruciforme.




  2. Prenez le centre rembourrage supports pour le dos et essayer de les sortir. Si les supports dorsaux ne libèrent pas, ils peuvent être maintenus en place avec des plaques de métal languette et rainure à la place de Velcro, dans ce cas, vous devez passer à l'étape 3.

  3. Placez-vous à côté du siège, enveloppez vos bras dessous et tirer vers le haut. Cela devrait libérer le siège. Alignez les plaques attentivement lorsque vous le faites glisser dans sa position.

Sièges multiples

  1. Retirer le siège du milieu (si cela est un modèle de sécurité à trois) premier en enveloppant vos doigts autour et sous les extrémités du rembourrage de siège du milieu où elle touche les deux autres sièges. Donnez-lui un bon remorqueur pour relâcher la prise de Velcro.

  2. Repérez les trois vis sur le plancher du bateau dans le tapis. Ceux-ci seront sur le dos entre les sièges, peut-être caché par un morceau de tapis. Enlevez ces vis avec un tournevis cruciforme.

  3. Soulevez l'ensemble de siège. Cela permettra d'exposer la partie supérieure du réservoir de gaz.

» » » » Comment enlever des sièges dans un bateau de garde