Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les coussins du canapé qui ont besoin de remplissage

Coussins du canapé vont souvent mou au fil du temps et à l'usure, ce qui provoque la housse pour desserrer et de devenir plus sensibles à la déchirure et plus difficile à garder propre. La première étape pour réparer et entretenir le canapé est d'enlever les coussins et soigneusement aspirer le canapé. Cela révélera si le châssis de support est en bonne forme et si il ya d'autres problèmes qui nécessitent une attention immédiate. Prenez le temps pour enlever les taches et nettoyer à la vapeur le canapé et les coussins afin qu'ils soient dans le meilleur état possible. Il est maintenant temps pour remplir les coussins du canapé et faire les réparations définitives.

Choses que vous devez

  • Découseur
  • Ciseaux
  • Ouate de couette
  • Aiguille et du fil
  • Fer matériau de rapiéçage
  • Machine à coudre

Instructions

  1. 1

    Insérez un découd-vite dans la couture arrière fond de la housse de coussin. Un découd-vite est un petit outil à main vendus dans les magasins de tissus. Il a une projection en forme d'aiguille et une petite option en forme de crochet. Le côté le plus long de l'aiguille est glissé entre les points de suture, et le fond de la zone de coupe les fils de crochet. Ouvrez soigneusement l'ensemble couture le long de la face arrière du coussin.

  2. 2


    Retirer l'insert de mousse. Si l'insert est endommagé ou ne se lève pas à une forme carrée, vous voudrez peut-être d'avoir une nouvelle coupe de l'insert de mousse à votre magasin de tissu. Ce ne coûte pas cher. La plupart des inserts sont effondrés ou comprimé, mais détiennent toujours leur forme. Si la mousse est sale, vous pouvez le laver dans la baignoire ou certaines grandes machines à laver de capacité. Utilisez un savon doux. Laisser la mousse sécher complètement.

  3. 3

    Laver la housse de coussin avec un savon doux en utilisant un cycle délicat. Air sécher le tissu. Examinez soigneusement le couvercle pour déchirures ou des zones très minces où le tissu est mal porté. Si vous ne souhaitez pas coudre une nouvelle couverture, tout simplement réparer des déchirures et envisager de repasser un matériau de la pièce à l'arrière de la toile de coussin usé.

  4. 4



    Placez épais bâton de couette sur votre table de travail. Placer le coussin en mousse sur le dessus de la nappe de sorte qu'il est centré par la largeur. Pin de la fin de la nappe au coussin long d'un bord. Rouler la mousse sur pour obtenir l'épaisseur de mousse vous vous sentez remplir le coussin. Enlever l'excès de bâton sur les côtés. Utiliser une aiguille et du fil pour virer le bâton en place dans tous les coins.

  5. 5

    Pliez la mousse dans la moitié et l'insérer dans la housse de coussin. Appuyez sur la mousse tout le chemin à la fin de la couverture. Atteindre votre main à l'intérieur du couvercle et lisser le bâton et les bords. Répétez cette opération pour tous les côtés du coussin. Vérifiez l'ajustement de la mousse couverte. Le coussin devrait ressembler rempli, mais pas bombé. Si vous avez utilisé trop de bâton, enlever la mousse et enlever une partie de la nappe. Tack les coins et insérer à nouveau la mousse. Répétez jusqu'à ce que le coussin regarde et va bien et tous les côtés sont remplis.

  6. 6

    Remettez coudre la housse de coussin fermé en utilisant aiguille et un fil correspondant. Gardez vos points de suture petit et discret afin que votre réparation est pas facilement visibles. Tout point de rejoindre travaillera.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ajoutez au bâton à un coussin de canapé, vous devez également ajouter à tout-donc, ils seront tous ressembler.
» » » » Comment réparer les coussins du canapé qui ont besoin de remplissage