Canapés en microfibre regardent cher et ressemblent cuir suédé, mais sont moins chers et plus faciles à nettoyer. Certains canapés en microfibre, cependant, peuvent devenir définitivement gâchée si vous utilisez de l'eau pour le nettoyer. Heureusement, enlever la cire à partir d'un canapé ne vous oblige pas à mettre de l'eau directement sur le canapé.
Laissez la cire refroidir complètement jusqu'à ce qu'il soit plus souple.
Mettre de la glace dans un sac zip haut. Placer le sac au-dessus de la cire de sorte qu'il devient cassant. Cela rendra plus facile à enlever.
Déloger la cire avec le bord d'une carte de crédit. Parce que la cire est fragile, il convient de se détacher facilement en un seul morceau. Ne pas utiliser tout métal ou ustensiles tranchants pour enlever la cire que vous risquez de mettre un trou dans votre canapé.
Mélangez une tasse d'eau avec une cuillère à soupe de détergent doux à vaisselle liquide si la cire a transféré couleur pour le canapé. Mélanger avec un batteur à oeufs jusqu'à ce que des quantités généreuses de mousse forme.
Appliquer seulement la mousse sur le canapé avec une éponge propre et sec. Frottez la mousse dans le canapé pour enlever la tache de cire. Alors que la mousse contiennent de l'eau, la quantité est minime et ne suffit pas à endommager la microfibre.
Autoriser le canapé sécher à l'air complètement.
Badigeonner le canapé en microfibre avec une brosse à suède pour restaurer la sieste et pour éliminer les particules de poussière ou des débris qui ont se loger dans les fibres du canapé.