Les partenaires publicitaires:

Instructions pour mettre berceaux ensemble

Berceaux sont pratiques, souvent peu coûteux, premiers lits pour nourrissons. La plupart des berceaux ont roulettes leur permettant d'être facilement déplacés. Traditionnellement, les berceaux sont faits de tissés panier à matière, mais les berceaux d'aujourd'hui peuvent être construits avec des matériaux synthétiques, tels que le plastique, en relief ou tissés à ressembler à la vannerie naturelle. Selon Burlington Basket Company, utiliser un berceau lorsque le bébé a moins de 25 livres ou jusqu'à ce que votre bébé peut rouler sans assistance, selon la première éventualité. Berceaux sont généralement assez faciles à assembler.

Choses que vous devez

  • Accolades jambe
  • Tournevis
  • Bassinet doublure
  • Matelas Bassinet
  • Housse de matelas
  • Feuille de Bassinet
  • Cadre des Bois
  • Capot

Instructions

  1. Retirez le berceau de la boîte et l'emballage. Placez le berceau à l'envers sur une surface plane. La plupart des berceaux arrivent par le fabricant avec les jambes attachées à la face inférieure de la nacelle sur un cadre en bois ou sur une plaque de métal ou de plastique fixée. Si votre nacelle a les jambes qui nécessitent une fixation, visser les pieds sur le châssis comme indiqué par la conception du berceau.

  2. Déplier les jambes en les tirant vers le haut et à l'extérieur. La plupart des berceaux ont un agencement de jambe ou deux jambes jointes à chaque extrémité (le pied et la tête de la couchette). Les jambes doivent verrouiller en place au moyen d'un joint d'accrochage, ou une accolade pliage, selon la conception de la nacelle.



  3. Insérez le attelle, ou accolades, entre les jambes. Attelles peuvent visser aux jambes, ou ils peuvent se fixer au moyen d'une configuration de cran et le trou. Examinez vos pieds et de la jambe accolades pour déterminer la méthode qui est utilisée pour fixer les accolades pour les jambes. Accolades jambes donnent la force de votre couffin pour soutenir votre bébé.




  4. Tournez la nacelle sur l'endroit. Insérez le support au-dessus du berceau, en alignant les trous dans le revêtement avec les encoches, des boutons ou des trous à la tête de la couchette. Habituellement, il existe un type satin, tissu matelassé qui est poussé dans le berceau. Tirez les volants ou jupe sur l'extérieur de la nacelle.

  5. Étirer la housse du matelas sur le matelas. Étirez le drap sur la housse du matelas. Placez le matelas dans la nacelle. Le matelas conviendra très bien ajusté afin que le bébé ne peut pas obtenir ses membres ou la tête coincée dans une crevasse. Ne jamais utiliser un matelas qui ne correspond pas très bien dans le berceau.

  6. Étirez le couvercle de protection sur le cadre de la hotte. Le cadre de la hotte est généralement visible sous le couvercle. Le côté de fantaisie de la couverture est appliqué sur l'extérieur de la nacelle / capot. Alignez les trous ou les boucles sur le couvercle avec les boutons, encoches ou des trous sur le cadre de la hotte.

  7. Installez le cadre de la hotte sur le berceau. Il y aura des encoches, des boutons ou des trous où l'arceau de capote attache à travers le revêtement et dans ou sur le berceau. Le capot se reposer sur le bord supérieur de la partie de tête de la couchette.

Conseils & Avertissements

  • Certaines jupes sont pleine longueur et atteignent le sol ou plus. Certaines jupes sont une série de volants étagés et sont plus courts.
  • De nombreuses doublures auront tissu élastique ou plus serré qui fixe les bords supérieurs de la nacelle.
  • Vous pouvez repasser la chemise si elle est trop ridée.
» » » » Instructions pour mettre berceaux ensemble