Les partenaires publicitaires:

Comment démonter une table de ses jambes

Pieds de table viennent dans beaucoup de formes et de tailles. La méthode utilisée pour fixer les pieds à la table varie également. Ces variations sont généralement déterminées par la conception de la jambe et peut varier de bretelles et les supports pour l'application directe à la table. Ensembles jambe sont utilisés pour les tables avec pieds repliables. Un tournevis ou un jeu de clés sont tous les outils nécessaires pour ce projet. Dans les cas où la jambe est fixé avec une combinaison de vis et de la colle, vous pouvez avoir besoin d'un ciseau pour séparer le joint collé.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Clé
  • Ciseau
  • Marteau

Instructions

  1. Placez la table sur un banc ou une autre surface de travail de sorte que le bas du tableau est orientée vers le haut. Repérez les vis de fixation de l'ensemble de la jambe à la table. Retour les vis tout le chemin avec un tournevis pour enlever chaque ensemble de jambe.



  2. Détachez les attelles. Équerres sont souvent utilisés pour attacher les jambes à une table. Tournez la table à l'envers et de localiser les équerres. Les extrémités des entretoises insèrent dans une gorge découpée dans le tablier et sont fixées au tablier par vis. Les pieds de table attachent aux accolades avec des boulons et écrous. Retour sur l'écrou avec une clé jusqu'à ce que la jambe est libre de l'accolade ou le dos sur les vis qui retiennent l'accolade au tablier.




  3. Enlever le tablier. Certains pieds sont fixés à la table tablier avec des goujons et de la colle, puis le tablier est fixé à la table. Le tablier assure à la table avec des crochets en forme de L ou il peut y avoir des trous pilotes pour les vis percés à travers le tablier. Localisez les vis qui maintiennent le tablier à la face inférieure de la table. Sauvegarder les vis avec un tournevis.

  4. Dévissez les jambes. Tournez la table à l'envers et localiser le support qui est fixé à la face inférieure du plateau de table. Retirez les jambes en les dévissant de son support ou de sauvegarder les vis qui maintiennent le support à la table. Cette méthode est vrai, que les pieds sont en bois ou en métal avec des fils coupés dans l'extrémité de la jambe qui se visse dans le support.

  5. Pieds de tables peuvent être fixés directement à la table avec une combinaison de vis et de la colle. Cette méthode applique la colle entre la jambe et le tablier, le tablier fixé par des vis. Pour supprimer les jambes, le dos les vis et de mettre la pointe du ciseau contre le dos du tablier à l'articulation tablier / jambe. Appuyez dessus avec un marteau pour séparer les parties.

Conseils & Avertissements

  • Travail collé articulations dehors doucement.
  • Ne pas frapper le ciseau avec trop de force pour éviter d'endommager les pieds de table et un tablier.
» » » » Comment démonter une table de ses jambes