Les partenaires publicitaires:

Comment deadhead hostas

Alors que les hostas sont généralement cultivées pour leur feuillage luxuriant attrayante, certaines variétés produisent des fleurs attrayantes. Une fois les fleurs se fanent, la plante commence à produire des graines. La production de semences prend de l'énergie loin de l'usine. Les graines peuvent aussi se auto-semer, provoquant de petites plantes, hosta indésirables à surgir dans les massifs voisins. Deadheading supprime la fleur et structures productrices de semences avant que les graines ont une chance de se former. Hostas sont généralement deadheaded juste après la floraison, mais certains ont des têtes de graines attrayantes qui peuvent être laissés en place pour ajouter de l'intérêt à le jardin d'hiver si vous ne me dérange pas la chance de la germination des graines.

Choses que vous devez

  • Cisailles

Instructions

  1. Inspectez les fleurs tous les jours une fois le pic de floraison passe. Deadhead fois tous les pétales de fleurs fanées et tous les bourgeons ont fini de fleurir.



  2. Suivre la tige jusqu'à la base. Maintenez le feuillage de hosta arrière et loin de la tige d'une seule main.




  3. Coupez la tige de la fleur que près de la base que possible avec une paire de ciseaux pointus. Faire une coupe propre, sans bords déchiquetés. Relâchez le feuillage, qui se camoufler la fin de tige coupée.

  4. Eliminer ou composter la tige de la fleur enlevé. Laissant les matières végétales mortes dans le jardin peut attirer les insectes ou les organismes pathogènes.

Conseils & Avertissements

  • Laver les ciseaux avant deadheading chaque usine afin de ne pas transmettre des organismes pathogènes de plante à plante.
  • Ne pas enlever ou endommager le feuillage de hosta lorsque deadheading. La plante a besoin le feuillage pour capter l'énergie et des nutriments.
» » » » Comment deadhead hostas