Bulbes d'amaryllis (Hippeastrum spp.) Sont des ampoules tropicales cultivées pour leurs grandes fleurs colorées. Ces ampoules à fleurs produisent deux ou plusieurs grandes fleurs en forme de trompette en rouge, rose, orange, rose, saumon et blanc. Les variétés sont également disponibles en bandes et multi-couleurs. Feuilles rubanées atteindre 18 pouces de long et apparaissent après la tige de fleur pousse. Fleurs Amaryllis sont couramment cultivées dans des conteneurs pour les fleurs à l'intérieur. Grandir bulbes d'amaryllis dans des récipients en verre qui donne une couleur à l'intérieur de la maison à l'automne et l'hiver.
Lavez votre récipient en verre avec de l'eau savonneuse et rincer dans une solution d'une partie d'eau de Javel avec neuf parties d'eau. Le conteneur doit être en verre résistant au moins 1 pouce plus large que l'ampoule amaryllis et au moins 8 pouces de profondeur. Contenants peu profonds ne fournissent pas suffisamment de soutien pour votre ampoule amaryllis, ce qui peut provoquer la tige de la fleur à briser.
Placer 4 pouces de cailloux dans le fond d'un récipient en verre. Cela donne la chambre amaryllis des racines de croître et rend le récipient assez lourd, il ne bascule pas une fois que les fleurs apparaissent.
Coupez les racines brunes et sèches du fond de l'ampoule avec une paire de ciseaux pointus. Les racines saines sont blanches et charnu prospectifs. Racines endommagées se décomposent rapidement et de créer une odeur.
Placez l'ampoule amaryllis sur le dessus des cailloux avec les racines vers le bas. Plus Slide cailloux sur les côtés de l'ampoule de tenir l'ampoule en place. Laissez le tiers supérieur de l'ampoule sans cailloux.
Ajouter suffisamment d'eau afin qu'il atteigne le niveau 1 pouce en dessous de la base du bulbe d'amaryllis. Ne pas ajouter trop d'eau, car l'ampoule va commencer à pourrir si elle se trouve dans l'eau. Placez le récipient en verre dans une fenêtre ensoleillée où la température reste au-dessus de 60 degrés Fahrenheit.
Vérifiez le niveau d'eau par jour, et d'ajouter plus d'eau pour maintenir constant le niveau. Si l'eau devient trouble, vider soigneusement l'eau hors et ajouter de l'eau fraîche. La tige de la fleur va émerger dans deux à huit semaines. Tourner le conteneur par jour pour prévenir la tige de fleur de pencher vers la lumière comme il grandit.